J'ai tué 3 personnes plus facilement grâce aux jeux vidéo

Publié le Samedi 12 septembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

J'ai tué 3 personnes plus facilement grâce aux jeux vidéo

Seulement 3 ? Pfff... petit joueur !

imageAdam Dees a 22 ans. Et il va passer le reste de sa vie en prison. Cet habitant de l'Idaho a tué trois personnes. Theodore et Delores Welp, 80 et 77 ans, ainsi que leur fils Thomas, 52 ans. 

Le meurtrier a choisi ses victimes au hasard, choisissant sur Google Maps une maison isolée et tranquille qu'il pourrait cambrioler. Il y est allé la nuit, et le cambriolage a dérapé. Il a tué tous les occupants de la maison.

Adam Dees a expliqué qu'il n'avait pas eu de mal à le faire. Que, jouant très souvent aux jeux vidéo, il était entraîné et que le passage de meurtre virtuel à meurtre réel s'est fait sans problème. 

Au final, il est clair qu'il y a un vrai problème de société. Et qu'il faut trouver une solution. Personnellement, je suggère de fermer Google Maps.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 12/09/2015 à 12:10

1

Inscrit le 03/05/2009

Personnellement, je suggère de fermer Google Maps.

Amen smiley 9

3821 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 12/09/2015 à 12:15

2

Inscrit le 15/07/2009

je suggère de fermer Google Maps

Pareil!

321 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/09/2015 à 12:17

3

Inscrit le 25/08/2013

Personnellement, je suggère de fermer Google Maps.
smiley 33

Sinon, encore un qui jouait à pokemon... quand on est capable d'infliger autant de blessures et de tuer de petits animaux mignons, il est clair que tuer un être humain devient une banalité.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/09/2015 à 14:09

4

Inscrit le 13/12/2013

En même temps quand on voit l'annonce de pokemon Go, y'a de quoi avoir peur. Les pokefans vont bientôt sortir de chez eux et agresser des gens avec des pokeballs.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25977-tueur-usa-meurtre-jeux-video-entrainement