Spielberg pourrait être le producteur du film Halo

Publié le Lundi 10 août 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat

Spielberg pourrait être le producteur du film Halo

Tout repose sur un coup de fil

imageMaster Chief veut à tout prix débarquer sur grand écran. Après une conversion en anime, la licence se prépare à être toujours plus exploitée. Malgré l'annulation du projet par Peter Jackson en 2008, la rumeur d'un film Halo refait en effet surface par l'intermédiaire du site IESB. Ce dernier rapporte que S. Spielberg est actuellement en négociation pour adapter le livre Halo: The Fall of Reach, car il aurait été plus que séduit par celui-ci.

En réalité vu le nombre de projets en cours, il y a peu de chance que le célèbre réalisateur passe derrière la caméra mais il pourrait produire le film pour le compte de DreamWorks.

On attend maintenant une confirmation officielle tandis que le FPS Halo 3 : ODST est toujours prévu pour le 22 septembre prochain. Allez donc lire notre preview du jeu en attendant !

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 10/08/2009 à 14:03

1

Inscrit le 27/04/2009

cool

smiley 32

6759 Commentaires de news

Ecrit par Staneus le 10/08/2009 à 14:21

3

Inscrit le 03/05/2009

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais bon...

J'ai une énoooorme estime pour Steven Spielberg, c'est l'un de mes réalisateurs préférés, mais quand je vois les deux dernières bouses qu'il a produites (à base de jolies voitures et camions qui se tatanent la gueule à grands coups de poings dans le pare-chocs), je me demande ce qui lui est passé par la tête. smiley 39

Donc j'espère me tromper dans mon avis personnel concernant une éventuelle production de Halo. smiley 23

33 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 10/08/2009 à 19:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Allo ? smiley 37

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2594-halo-cinema-spielberg-production-interesse