Une attaque déjouée à Boston lors des Pokemon World Championships

Publié le Lundi 24 août 2015 à 08:30:00 par Walid Hamadi

Une attaque déjouée à Boston lors des Pokemon World Championships

La Team Rocket n'a vraiment rien pour elle

imageC’est une info que nous aurions pu écrire hier, mais elle n’a été rapportée qu’hier soir. Ce week-end à Boston se tenaient les Pokemon World Championships. Des dizaines de compétiteurs à travers le monde se sont réunis à Boston pour s’affronter dans diverses catégories que ce soit en jouant aux cartes ou aux jeux vidéo.

Mais Kevin et James, tout droit venus de l’Iowa, n’ont pas fait le chemin pour discuter d’hydrocanons avec Berthier. Ces deux blaireaux de 18 et 27 ans ont préféré se pointer au rassemblement avec un fusil à pompe et un AR-15, les poches remplies de munitions. Assez pour faire des dizaines de victimes et écraser l’amour et la vérité.

Fort heureusement, la police avait repéré leurs menaces sur les réseaux sociaux jeudi dernier et a prévenu la sécurité du Convention Center de Boston qui les a repoussés à l’entrée, empêchant Ducon et Dugland de faire leur repérage. Mais ce n’est que le lendemain que la police locale a pu obtenir un mandat pour fouiller leur voiture et a eu de quoi les arrêter en découvrant leur arsenal.

C’est grâce à la vigilance de la police et du public qui a prévenu les organisateurs de l’évènement que toute action a pu être tuée dans l’œuf. Maintenant Kevin et James peuvent s’envoler vers d’autres cieux, sans Miaouss, et vont sans doute subir quelques tortures éthiopiennes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 24/08/2015 à 08:58

1

Inscrit le 21/10/2013

Heureusement qu'ils les ont chopés, ça m'aurait fait chier de devoir dire ou écrire "Je suis Pokémon"...

801 Commentaires de news

Ecrit par Score le 24/08/2015 à 10:52

2

Inscrit le 14/10/2013

Heureusement qu'ils les ont chopés, ça m'aurait fait chier de devoir dire ou écrire "Je suis Pokémon"...

smiley 20 smiley 33 smiley 25

388 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/08/2015 à 12:14

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Sly

smiley 33 Je suis pokéfion ! smiley 25 Bien vu !

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/08/2015 à 23:23

4

Inscrit le 26/03/2014

les pokeballs n'étaient pas réglementaires ^^

1597 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/08/2015 à 00:09

5

Inscrit le 04/12/2009

Si même pokemon rend violent ... le jeux vidéo n'a plus d'avenir!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25790-attaque-crime-championnat-world-championship-pokemon-boston-arrestation