Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

Publié le Mercredi 19 août 2015 à 09:30:00 par Johann

Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

Du portage des jeux WiiU sur PC: on aura tout vu

ZombiU, un des jeux de lancement de la WiiU testé par notre tueur en chef Cedric, débarque comme prévu sur PC et notamment sur la plateforme de jeux dématérialisés Steam. La PS4 et la Xbox One ne sont pas en reste, puisqu'elles aussi ont droit à une version dématérialisée sur leur store respectifs.
Disponible pour un peu moins de 20 euros, Ubisoft vous propose donc le portage d’un des jeux qui avait fait parler beaucoup de lui à sa sortie.

Attention toutefois, Zombi, le nom du ZombiU pour la version PC nécessite en plus un compte UPlay pour y jouer, ainsi qu’un système d’exploitation au moins aussi récent que Windows 7 et forcément en 64 bits.

A coté de ça la configuration matérielle pour y jouer est très abordable puisque qu’un bon dual core suffit, le tout épaulé par une carte graphique pas forcément très véloce, au moins NVidia GTS450 ou une carte ATI/AMD radeon HD5770 (du matos génération années 2010 à 2012 pour vous situer en gros). Prévoyez aussi 25Go de place pour installer la bête.

Le système de pause active est toujours d’actualité malgré l’absence du gamepad de la WiiU. Le support de la manette étant partielle, il est fort à parier que le clavier et la souris puissent servir lors de ces phases de jeux.

Si vous aviez raté l’opportunité comme moi de jouer à ZombiU, voici une occasion de vous rattraper.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 19/08/2015 à 09:40

1

Inscrit le 02/09/2010

Comment ont ils géré l'absence de gamepad (qui était la vraie force du jeu, et d'ailleurs l'un des seuls jeux à avoir su intégrer le gamepad) ?

503 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 19/08/2015 à 09:58

2

Inscrit le 05/02/2010

Le seul jeu qui m'intéressait sur Wii U est finalement dispo partout ailleurs. Impec ça !

1540 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 19/08/2015 à 10:30

3

Inscrit le 26/03/2014

L'immersion ne sera jamais la même ... dommage pour la seule exclu sur wii u (hors tendo product) ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 19/08/2015 à 10:57

4

Inscrit le 21/10/2013

En démat sur PS et Xbox, ça comprend les anciennes générations de console aka. PS3 et Xbox360?

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 19/08/2015 à 11:11

5

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Jigsaw80

Comment ont ils géré l'absence de gamepad (qui était la vraie force du jeu, et d'ailleurs l'un des seuls jeux à avoir su intégrer le gamepad) ?

Aprement avec un item en jeu qui fait le scanner.

Sinon, un test de prévu chez Gamalive ? Cela m'intéresserait perso.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/08/2015 à 11:13

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jigsaw80

Ecrit par Papa Panda

L'immersion ne sera jamais la même ... dommage pour la seule exclu sur wii u (hors tendo product) ...

Ne vous inquiétez pas pour l'immersion.
J'ai ce jeu sur WiiU, et aussitôt on remarque 2 gros défauts:

La techniques que se soit sur la forme commme les graffs et les animations d'un autre âge ou dans le fond avec les multitudes de bug sur le dernier points je dis souvent que contrairement aux programmeurs moi j'ai fini le jeu smiley 35 .

Et le deuxième point négatif le GamePad, oui cet outil que beaucoup estime un plus est en réalité un gros point noir.
Pas instinctif pour un sous pour le changement d'armes même et surtout les changements rapide c'est une catastrophe (un comble)
Et pour le sac ou le jeu ne ce retrouve pas en pause ce qui fait le charme du soft, il faut bien se rendre à l'évidence j'avais déjà joué a des jeux qui le fon mieux sans cet accessoire.
Un petite exemple d'un jeu recent qui le fait aussi bien que ZombiU et son GamePad cet Destiny.

2403 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 19/08/2015 à 11:21

7

Inscrit le 28/04/2009

J'adore l'immersion du pc: "Clavier et souris"

552 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 19/08/2015 à 12:08

8

Inscrit le 03/05/2009

News corrigée: Le jeu est bien dispo sur PC,PS4 et One mais pas PS3 et 360.

Pas de test prévu d'ici les prochains jours en tous cas. Ubi ne nous a envoyé que le communiqué, pas de jeu

1243 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/08/2015 à 00:03

9

Inscrit le 18/03/2011

Malheureusement, n'ayant pas encore pu essayer le jeu, sur PC (par ailleurs il est disponible au même prix sur le Humble Store), je ne peux dire comment le gamepad de la WiiU a été substitué.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/08/2015 à 03:32

10

Inscrit le 28/04/2009

Bah sur Ps4, il y a la PsVita pour remplacer le Gamepad de la Wii U mais pour la XOne, je cherche.
Bon sur Pc, à l'ancienne, le meilleur donc.

4011 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 20/08/2015 à 07:31

11

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Aces

Bah sur Ps4, il y a la PsVita pour remplacer le Gamepad de la Wii U mais pour la XOne, je cherche.
Bon sur Pc, à l'ancienne, le meilleur donc.

Techniquement sur XOne ils auraient pu utiliser Xbox SmartGlass, qui permet de déporter une partie de l'affichage sur la tablette d'un joueur. Mais je ne pense pas qu'ils soient allé jusque là.

735 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 20/08/2015 à 12:57

12

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Walid

News corrigée: Le jeu est bien dispo sur PC,PS4 et One mais pas PS3 et 360.

Pas de test prévu d'ici les prochains jours en tous cas. Ubi ne nous a envoyé que le communiqué, pas de jeu

Merci pour les précisions.

Donc si quelqu'un de chez Ubi passe par la, çà serait sympa d'envoyer une copie à la rédac. smiley 13

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25749-zombi-zombiu-pc-ps4-xbox-one-version-steam-disponible