Disney fait péter les infos sur Star Wars

Publié le Lundi 17 août 2015 à 12:00:00 par Sylvain Morgant

Disney fait péter les infos sur Star Wars

Et certaines ne sont pas bonnes

image Si vous connaissez un peu Disney, vous savez que depuis plusieurs années, Mickey organise ce qu'on appelle la D23 Expo. C'est une convention officielle de l'entreprise, sorte de E3 ou ComicCon centrées uniquement sur Disney.

Cette année, entre les titres de leurs prochains films et des infos sur la franchise Avengers, Mickey, Minie et tous leurs amis ont lâché quelques petites news sur Star Wars.

D'abord, info démentielle, Georges Lucas a reçu un Disney Legends Adward pour l'ensemble de son oeuvre. Avec des entrées gratuites dans tous les parcs Mickey. Bob Iger (patron de Disney) a promis de respecter l'héritage et d'apporter Star Wars aux générations futures. Et de redistribuer 99% des bénéfices engendrés par les films et leurs produits dérivés aux bonnes œuvres.

Ensuite, grosse news : c'est Colin Trevorrow qui réalisera l'Episode IX. L'homme derrière cette bouse de Jurassic World réalisera donc le dernier épisode de la saga. Si l'on en juge à la dernière production du monsieur, on aura donc un film avec plein de scènes tirées du film "Un nouvel Espoir", un personnage féminin qui passe son temps à courir avec des talons. Sans oublier un méchant qui est un croisement entre Dark Vador, l'Empereur et Tarkin.

image

image
Infos sur le casting de Rogue One maintenant. Le spin-off est en tournage actuellement. Felicity Jones est rejointe par Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen et Riz Ahmed. Mais aussi Ben Mendelsohn, Alan Tudyk et, excusez du peu, Forest Whitaker et Mads Mikkelsen. Une première photo officielle est diffusée sur ce film qui suivra un groupe de résistant cherchant à s'emparer des plans de l'Etoile Noire.

imageUne nouvelle qui ravira les nostalgiques. Drew Struzan, l'artiste derrière les affiches de sortie des Episodes I, II et III, et de celles des Editions Spéciales des Episodes IV, V et VI a créé une affiche promotionnelle pour The Force Awakens distribuée pendant la D23 Expo. Et on a appris que le film durera 125 minutes.

Enfin, des extensions entièrement dédiées à la saga verront le jour dans les parcs Disneyland de Californie et Disney World de Floride. D'une superficie de 5,5 hectares, elles permettront de contrôler de Faucon Millenium et de participer à une bataille cruciale. Niveau décors, cela sera une planète jamais vue, dernier arrêt avant l'espace sauvage. Ces attractions seront appelées Star Wars Land.

imageimage

Voila les petits enfants, c'est votre news Disney/Star Wars.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lusheez le 17/08/2015 à 14:21

1

Inscrit le 05/05/2009

J'ai bien aimé Jurassic World moi :D Mais bon, ça doit être parce que je porte régulièrement des tongs.

398 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 17/08/2015 à 15:14

2

Inscrit le 08/11/2012

Ensuite, grosse news : c'est Colin Trevorrow qui réalisera l'Episode IX. L'homme derrière cette bouse de Jurassic World réalisera donc le dernier épisode de la saga

smiley 50 smiley 3 smiley 16

Décidément, Star Wars n'a pas fini d'être malmené... et merde...

456 Commentaires de news

Ecrit par AL-bondit le 17/08/2015 à 17:28

3

Inscrit le 28/04/2009

Si l'on en juge à la dernière production du monsieur, on aura donc un film avec plein de scènes tirées du film "Un nouvel Espoir"
Oui enfin il a pas écrit le scénario de Jurassic World, il l'a réalisé ^^

99 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 17/08/2015 à 19:10

4

Inscrit le 14/01/2013

Je ne suis motivé que par Rogue One en fait.

407 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 17/08/2015 à 19:29

5

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par AL-bondit

Oui enfin il a pas écrit le scénario de Jurassic World, il l'a réalisé ^^

Ben si justement ! Et le pire, c'est qu'il était pas tout seul, ils s'y sont mis à 4 pour écrire cette grosse merde !

456 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/08/2015 à 19:36

6

Inscrit le 27/04/2009

l'affiche est quand même moche, non ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/08/2015 à 20:54

7

Inscrit le 25/08/2013

Sans oublier un méchant qui est un croisement entre Dark Vador, l'Empereur et Tarkin.

... Dark Vakin ?
Ah non pardon, pas assez commercial et représentatif du réalisateur; Dark Vaking Rex, là sa pète. smiley 7

1536 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/08/2015 à 21:50

8

Inscrit le 27/04/2009

je reviens sur l'affiche...ça fait pas un peu spoil le sabre laser dans les mains de l'autre là ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 17/08/2015 à 22:03

9

Inscrit le 19/04/2012

Comme disait l'autre:
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

1112 Commentaires de news

Ecrit par AL-bondit le 17/08/2015 à 23:51

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Milkshakeur

Ben si justement ! Et le pire, c'est qu'il était pas tout seul, ils s'y sont mis à 4 pour écrire cette grosse merde !
Merde c'est vrai en plus smiley 15
Toutes mes confuses !
(bon ceci dit personnellement j'ai aimé Jurassic World, mais ce n'est pas grâce à son scénario...)

99 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25726-disney-star-wars-infos-news-d23