Uncharted 4 pourrait sortir le 9 Mars 2016

Publié le Dimanche 16 août 2015 à 10:00:00 par Johann

Uncharted 4 pourrait sortir le 9 Mars 2016

Le proverbe du jour : On ne dit guère Martin qu'il n'y ait d'âne.

La série des Uncharted éditée par Naughty dog, sortie exclusivement sur les consoles de Sony, est une licence que notre Cedric affectionne particulièrement. Pour preuve les tests rédigés par ce dernier pour le second et troisième opus, tous sortis sur la PS3, ainsi que l'épisode Vita.

Le quatrième volet, Uncharted 4: A Thief's End est prévu pour sortir durant le printemps 2016, sans plus de précision. Comme d’habitude, c’est par une petite mégarde laissée sur le Net qu’on peut en apprendre plus sur la date de sortie possible du jeu.

Une fois encore, la bourde est due à un redistributeur, Amazon en version allemande. Le site a laissé entendre que le jeu serait disponible le 9 Mars 2016 suite à un e-mail envoyé à l’un de ses clients. Ce dernier en a profité pour déposer l’info sur Reddit ; précisant bien au passage que l’information est à prendre avec des pincettes, comme il est d’usage dans ce genre de situation.

Toutefois la date du 9 Mars est tout à fait compatible avec la période de lancement prévue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 17/08/2015 à 11:05

1

Inscrit le 21/10/2013

Je ne connaissais pas du tout le proverbe en sous titre... on en apprend tous les jours. Pour les ignares comme moi: Dans les commérages, il y a toujours une part de vérité

801 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/08/2015 à 13:04

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Sly

Je ne connaissais pas du tout le proverbe en sous titre... on en apprend tous les jours. Pour les ignares comme moi: Dans les commérages, il y a toujours une part de vérité
smiley 9

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25720-uncharted-4-rumeur-date-de-sortie-ps4-mars-2016