Fallout Shelter version Android sort aujourd'hui

Publié le Jeudi 13 août 2015 à 15:00:00 par Clement Dupont

Fallout Shelter version Android sort aujourd'hui

Avec des rat-burgers dedans

Lancé en juin dernier sur IOS suite à leur conférence de l'E3, Bethesda a fait carton plein avec Fallout Shelter, devenu l'application la plus téléchargée dans 25 pays.

Le jeu mobile doit atterrir aujourd'hui sur le play store, permettant à tous les possesseurs d'android d'avoir une nouvelle occupation pendant qu'ils font leur commission (nan pas les courses...).

Au programme, et pour satisfaire les joueurs qui auraient pu se sentir lésés: de nouveaux ennemis comme les rats taupes, Mr Handy disponible pour aller se balader et récupérer des ressources dans les wastlands, ne sont que quelques ajouts de cette version au petit droïd vert.
Si comme moi vous avez attendu patiemment de créer votre abri parfait, l'attente touche à sa fin.

... et les possesseurs de windows phone me demandez vous ? (si si, je vous ai entendu...) et bien il faudra encore attendre...

Un petit rappel : Le jeu est gratuit, et ne requiert pas de connexion Internet...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 14/08/2015 à 09:24

1

Inscrit le 02/09/2010

Cool, j'ai trouvé ma nouvelle occupation quand j'irais faire popo ! Merci Gamalive smiley 20

smiley 13

503 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 14/08/2015 à 10:07

2

Inscrit le 28/04/2009

Téléchargée à sa sortie. Joué 2/3 fois. Abandonné depuis.
J'ai trouvé ça affreusement chiant.

1422 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/08/2015 à 11:24

3

Inscrit le 03/01/2012

Dessus depuis hier
Je le trouve vraiment sympa, beau, musique au top smiley 1
Par contre, j'ai l'impression que si tu n'y va pas toutes les demi heure ton abri ne va pas bien ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25706-fallout-shelter-sortie-android-rat-taupe-mr-handy-fall-out-boy