Publié le Mercredi 12 août 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Découvrez World of Warcraft Legion, la nouvelle extension
Toutes les infos
Durant la Gamescom, Blizzard a annoncé la sortie d'une nouvelle extension pour son World of Warcraft. Le développeurs n'est en effet pas prêt d'abandonner sa poule aux oeufs d'or et continue donc de donner vie au monde d'Azeroth.World of Warcraft Legion verra la légion ardente renaître de ses cendres et s'abattre sur le monde.
Dans cette sixième extension, une nouvelle classe de héros, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau continent, un nouveau système d'honneur et la possibilité d'aller jusqu'au niveau 110 ont été annoncés.Dans cette nouvelle et sinistre page de la saga Warcraft, la Légion ardente s’est reformée et cherche à ressusciter le maléfique titan qui la dirigeait jadis : Sargeras, le Ravageur de mondes. La destruction qui s’abat sur Azeroth contraint ses héros à trouver refuge dans les ruines parsemant les îles Brisées, capitale déchue d’une antique civilisation elfe et berceau de mythes remontant à la création de l’univers. Confrontés à un échec plus que probable, les champions d’Azeroth devront trouver la force de manier les mythiques armes prodigieuses, de puissants artéfacts chargés d’histoire détenant le potentiel d’anéantir la Légion. Ils devront aussi sceller un pacte infernal avec les redoutables chasseurs de démons illidari, acolytes honnis d’Illidan le Traître.
- Nouvelle classe de héros : le chasseur de démons – Libérez le démon qui sommeille en vous en incarnant cette toute nouvelle classe de héros en mêlée dotée d’une mobilité hors du commun et capable d’adopter des formes démoniaques.
- Nouvelle fonctionnalité : les armes prodigieuses – Frappez la Légion à l’aide d’armes légendaires chargées d’histoire, obtenez des pouvoirs prodigieux pour déverrouiller des techniques et des traits et personnalisez votre arme selon vos besoins.
- Nouveau continent : les îles Brisées – Découvrez le destin d’une civilisation elfe déchue, affrontez les fragments corrompus du Rêve d’émeraude et pourchassez les membres de la Légion dans de toutes nouvelles zones.
- Nouvelle fonctionnalité : les domaines de classe – Que vous soyez paladin, démoniste ou autre, réunissez des PNJ de la même classe que vous pour effectuer des missions à votre convenance.
- Nouveau système d’honneur JcJ – Battez-vous pour la célébrité, la gloire et toute une gamme de pouvoirs spécifiques au JcJ en affrontant la faction adverse dans des arènes et des champs de bataille.
- Propulsez-vous au niveau 100 – Soyez fin prêt pour affronter la Légion grâce à un Sésame pour le niveau 100 et guerroyez aux côtés de vos amis dans ce nouveau chapitre épique de World of Warcraft.
Le nouveau personnage, le chasseur de démons, s'il est choisi, pourra être commencé à un niveau supérieur à la normale, afin de pouvoir directement le jouer dans cette nouvelle extension.
Un nouveau continent sera également proposé : les îles brisées, qui permettra d'atteindre un nouveau plafond d'expérience porté à 110.D’une adresse et d’une efficacité redoutables, le chasseur de démons, la nouvelle classe de héros de World of Warcraft: Legion, utilise le pouvoir corrompu de la Légion ardente et le retourne contre elle. Puisant dans les énergies gangrenées, les chasseurs de démons harcèlent leurs proies avec une agilité déconcertante, esquivant le danger et fondant sur leurs ennemis en un battement de cils. Cette nouvelle classe a troqué sa vision naturelle pour une vision spectrale, un sens surnaturel qui lui permet de détecter les cibles invisibles au commun des mortels. Qu’ils soient spécialistes de la Dévastation (DPS) ou de la Vengeance (tank), ces assassins adeptes du corps-à-corps libèrent la fureur qu’ils accumulent sous la forme d’attaques dévastatrices et sont même capables de se métamorphoser en terrifiantes créatures démoniaques si la situation l’exige.
Dans World of Warcraft: Legion, les joueurs embarquent pour un voyage interdit vers les ruines des îles Brisées dans l’espoir de trouver les mythiques Piliers de la création, de puissantes reliques censées avoir servi aux titans pour façonner Azeroth et représentant son dernier espoir de salut. Jadis capitale resplendissante d’une antique civilisation elfique, les îles Brisées sont aujourd’hui hantées par les aberrations corrompues de leurs anciens habitants, des horreurs échappées du Cauchemar d’émeraude et d’autres sinistres réminiscences de légendes oubliées depuis longtemps. Sur ces îles, les joueurs affronteront les armées de la Légion ainsi que d’autres puissances maléfiques peuplant tout un ensemble de nouvelles zones, donjons, raids et autres sur le chemin les menant au nouveau plafond d’expérience porté à 110.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
Propulsez-vous au niveau 100 – Soyez fin prêt pour affronter la Légion grâce à un Sésame pour le niveau 100 et guerroyez aux côtés de vos amis dans ce nouveau chapitre épique de World of Warcraft.
J'en connais qui vont gueuler et hurler à la casualisation du jeu !!!
Mais bon, c'est pas tout le monde qui a le temps de rerôle 5 perso lv max
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2015
Voir le profil
102 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Voir le profil
Ecrit par masta
Certes, tout le monde n'a pas le temps,mais pour celui qui a déjà ses persos level 100 se retrouve avec un sésame qu'il aura payé et qui ne lui servira pas. Sur les premières versions on avait droit à un mois d'abonnement avec la boîte, pourquoi ne pas proposer une version abo et une version sésame,au moins cela fera moins de mécontents...
Un sésame, c'est jamais perdu. Même si on a tous ses perso niveau 100; y'a toujours une classe ou un personnage qu'on a jamais eu le temps de monter au niveau max.
Et puis le sésame, c'est pas pour faire un cadeau promotionnel limité dans le temps comme l'était le moi d'abo, c'est un objet indispensable pour tout nouveau joueur; parce que le gars il n'aura pas forcément envie de se tapper vanilla, puis BC, puis WOTLK, puis Cata, puis Pandaria, puis Draenor, avant, enfin, d'accéder au contenu qu'il aura payé et où l'écrasante majorité des joueurs seront à la sortie de l'extension.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2015
Voir le profil
102 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Voir le profil
Ecrit par masta
Je ne remets pas en cause l'utilité du sésame, juste le fait que l'on soit obligé de le prendre même si on ne le veut pas. Ayant arrêté wow en début d'année car déçu par Wod il me sera certainement utile à la sortie de l'extension qui me tente bien tout de même.
Mais le prendre ou pas, c'est pas la question.
C'est pas une promo, c'est pas un bonus, c'est pas un geste commercial ni un surcout à payer; c'est un prérequis : il est dedans car c'est un composant indispensable pour assurer un minimum la qualité d'expérience du produit, peu importe le profile de l'acheteur, et sans impacter le prix de l'extension, point.
C'est pas une option forcé par blizzard qui aurait un impacte sur le prix de l'extension et dont certains aimeraient bien s'en passer pour avoir un prix plus bas.
Et s'il y en a qui le pensent, ils pipent pas grand chose.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
Ecrit par masta
Je ne remets pas en cause l'utilité du sésame, juste le fait que l'on soit obligé de le prendre même si on ne le veut pas. Ayant arrêté wow en début d'année car déçu par Wod il me sera certainement utile à la sortie de l'extension qui me tente bien tout de même.
Tu prends le contenu pvp même si tu n'y joues pas. Il n'y a pas de lien logique entre le sésame et la disparition du mois gratuit. Vouloir l'enlever c'est un peu comme si quelqu'un réclamait qu'on enlève le mode très difficile d'un jeu pour lui parce qu'il ne va pas le faire.
Par contre tu as totalement raison de te plaindre de ne pas voir de mois gratuit, je ne sais pas si les prix ont été réduits avec sa disparition, ni si il y a la moindre justification mais tu as le droit de trouver ça totalement injuste et de rappeler aux joueurs intéressés qu'ils doivent considérer le coût de l'abonnement dans le prix de l'expansion, dès le premier mois. Malheureusement apparemment la pilule est déjà bien passée...
Mais il n'y a pas de rapport avec le sésame.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)