Mega Man Legacy Collection a une date de sortie officielle

Publié le Jeudi 6 août 2015 à 10:00:00 par Johann

Mega Man Legacy Collection a une date de sortie officielle

Mega bien

Cedric vous annoncé il y a encore peu la sortie de Megaman Legacy Collection, une compilation des 6 premiers Megaman sortie sur la NES, aux graphismes tout bien poncés, lasurés, et aux latences revues. C'est à dire nouveau moteur graphique et physique pour un meilleur confort sur nos écrans non cathodiques et une meilleure réactivité du jeu.
Attention toutefois à ne pas crier au scandale trop vite puisque les nombreuses options du jeu vous permettront de rendre l'aspect original des Mega Man comme si on y jouait sur la NES.

credit - Steam

Tout un tas de nouvelles possibilités sont également au programme comme un mode museum, mais aussi et surtout un tout nouveau Challenge Remix Mode qui compilera au hasard des tableaux du jeu pour faire un niveau totalement nouveau.

Le jeu profitera aussi, pour sa version Steam au moins, d’un système de leaderboard et de la possibilité de rejouer en vidéo votre performance.

Le jeu est prévu pour ce 25 Aout 2015 d’abord sur PC, PS4, et Xbox One en version dématérialisée pour une quinzaine d’euros.
Plus tard devrait suivre, vers début 2016, une version 3DS, suivie d’une version en vente physique toujours vers la même date.

Et comme je suis une raclure de fan boy de la série, je vous recolle en guise de punition le trailer officiel juste là, comme ça:

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/08/2015 à 10:08

1

Inscrit le 27/04/2009

Moi qui n’est jamais fait un seul Mega Man, je me demande si cet compilations est faite pour moi.

Mai je n’arrive pas a savoir si je vai vraiment aimé ces jeu, les jeux de plateforme et tir non jamais été ma tasse de thé.
Et en même temps j’ai une grosse impression d’avoir passé a côté d’une grande et bonne série.

2403 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/08/2015 à 10:14

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Narcisse d'oyo

Moi qui n’est jamais fait un seul Mega Man, je me demande si cet compilations est faite pour moi.

Mai je n’arrive pas a savoir si je vai vraiment aimé ces jeu, les jeux de plateforme et tir non jamais été ma tasse de thé.
Et en même temps j’ai une grosse impression d’avoir passé a côté d’une grande et bonne série.

pas très grand fan des megamans non plus, mais j'en ai fait quelques.

c'est sensé être une grande série dans le fait qu'elle a "posé des bases" et qu'elle dispose d'un univers, mais si tu as été actif pendant la période sega/nintendo (ce que je crois) tu as du jouer à pas mal de clones tout aussi bon voir meilleur ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 06/08/2015 à 10:50

3

Inscrit le 25/08/2013

Le meilleur dans la franchise Megaman, ca reste quand même le Hadouken smiley 37

1536 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 06/08/2015 à 12:23

4

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Narcisse d'oyo

Idem, je me dis que ce serait l'occasion de tester. Après j'ai déjà pas mal de jeux rétro du même acabit dans mes placards que je dois faire un jour

801 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 07/08/2015 à 01:17

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

pas très grand fan des megamans non plus, mais j'en ai fait quelques.

c'est sensé être une grande série dans le fait qu'elle a "posé des bases" et qu'elle dispose d'un univers, mais si tu as été actif pendant la période sega/nintendo (ce que je crois) tu as du jouer à pas mal de clones tout aussi bon voir meilleur ...

B’1 a vrai dire j’ai pas trop touché aux clones vu que ce type de jeux ne m’attirai pas trop.

Le plus proche serait sûrement Super Probotector mai j’ai vraiment pas accroché.

Non, moi mes jeux c’est plus du secret of mana, landstalker, légende de thor...

Et ce type de jeux me manque réellement et c’est pas le piètre pier solar qui relève le niveau smiley 19

Ecrit par dieudivin le 07/08/2015 à 01:46

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Narcisse d'oyo

B’1 a vrai dire j’ai pas trop touché aux clones vu que ce type de jeux ne m’attirai pas trop.

Le plus proche serait sûrement Super Probotector mai j’ai vraiment pas accroché.

Non, moi mes jeux c’est plus du secret of mana, landstalker, légende de thor...

Et ce type de jeux me manque réellement et c’est pas le piètre pier solar qui relève le niveau smiley 19
A la limite, sur une promo, tu te laisses tenter et tu essaies. La série des Mega Man sur NES et SNES restent quand même des valeurs sûres. A tester avec les moyens à ta disposition, et si tu aimes pas, et bien tant pis.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 07/08/2015 à 10:09

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

A la limite, sur une promo, tu te laisses tenter et tu essaies. La série des Mega Man sur NES et SNES restent quand même des valeurs sûres. A tester avec les moyens à ta disposition, et si tu aimes pas, et bien tant pis.

Pas bête, et c’est sûrement ce que je vai faire.
Avec de la chance la compile sera gratuit dans 6 mois sur le PSN.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25632-mega-mam-legacy-collection-date-de-sortie-25-aout-pc-ps4-xbox-one