Publié le Jeudi 6 août 2015 à 10:00:00 par Johann
Mega Man Legacy Collection a une date de sortie officielle
Mega bien
Attention toutefois à ne pas crier au scandale trop vite puisque les nombreuses options du jeu vous permettront de rendre l'aspect original des Mega Man comme si on y jouait sur la NES.
Et comme je suis une raclure de fan boy de la série, je vous recolle en guise de punition le trailer officiel juste là, comme ça:
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Mai je n’arrive pas a savoir si je vai vraiment aimé ces jeu, les jeux de plateforme et tir non jamais été ma tasse de thé.
Et en même temps j’ai une grosse impression d’avoir passé a côté d’une grande et bonne série.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d'oyo
Moi qui n’est jamais fait un seul Mega Man, je me demande si cet compilations est faite pour moi.
Mai je n’arrive pas a savoir si je vai vraiment aimé ces jeu, les jeux de plateforme et tir non jamais été ma tasse de thé.
Et en même temps j’ai une grosse impression d’avoir passé a côté d’une grande et bonne série.
pas très grand fan des megamans non plus, mais j'en ai fait quelques.
c'est sensé être une grande série dans le fait qu'elle a "posé des bases" et qu'elle dispose d'un univers, mais si tu as été actif pendant la période sega/nintendo (ce que je crois) tu as du jouer à pas mal de clones tout aussi bon voir meilleur ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Moi qui n’est jamais fait un seul Mega Man, je me demande si cet compilations est faite pour moi.
Idem, je me dis que ce serait l'occasion de tester. Après j'ai déjà pas mal de jeux rétro du même acabit dans mes placards que je dois faire un jour
801 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
pas très grand fan des megamans non plus, mais j'en ai fait quelques.
c'est sensé être une grande série dans le fait qu'elle a "posé des bases" et qu'elle dispose d'un univers, mais si tu as été actif pendant la période sega/nintendo (ce que je crois) tu as du jouer à pas mal de clones tout aussi bon voir meilleur ...
B’1 a vrai dire j’ai pas trop touché aux clones vu que ce type de jeux ne m’attirai pas trop.
Le plus proche serait sûrement Super Probotector mai j’ai vraiment pas accroché.
Non, moi mes jeux c’est plus du secret of mana, landstalker, légende de thor...
Et ce type de jeux me manque réellement et c’est pas le piètre pier solar qui relève le niveau
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Narcisse d'oyoA la limite, sur une promo, tu te laisses tenter et tu essaies. La série des Mega Man sur NES et SNES restent quand même des valeurs sûres. A tester avec les moyens à ta disposition, et si tu aimes pas, et bien tant pis.
B’1 a vrai dire j’ai pas trop touché aux clones vu que ce type de jeux ne m’attirai pas trop.
Le plus proche serait sûrement Super Probotector mai j’ai vraiment pas accroché.
Non, moi mes jeux c’est plus du secret of mana, landstalker, légende de thor...
Et ce type de jeux me manque réellement et c’est pas le piètre pier solar qui relève le niveau
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivin
A la limite, sur une promo, tu te laisses tenter et tu essaies. La série des Mega Man sur NES et SNES restent quand même des valeurs sûres. A tester avec les moyens à ta disposition, et si tu aimes pas, et bien tant pis.
Pas bête, et c’est sûrement ce que je vai faire.
Avec de la chance la compile sera gratuit dans 6 mois sur le PSN.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)