(Gamescom) Lego Marvel Avengers, l'action en équipe

Publié le Jeudi 6 août 2015 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

(Gamescom) Lego Marvel Avengers, l'action en équipe

Marvel-ous ?

Après Batman, Pirates de Caraïbes, le Seigneur des Anneaux ou plus récemment, le Hobbit, c'est maintenant au tour de nos héros d'Avengers de voir leurs aventures portées sur consoles, à la sauce Lego. Et le résultat est pour le moins sympathique.

On ne change pas une équipe qui gagne. Un adage qui se confirme avec ce Lego Marvel Avengers puisque la formule Lego n'a pas changé d'un iota et on reste dans la voie tracée par ses prédécesseurs. A savoir, un mélange d'action, plateforme avec une touche d'humour. Avengers oblige, on retrouvera une foultitude de têtes très connues (Thor, Iron Man, Hulk et j'en passe), mais également des moins connues (pour ma part, mais j'avoue ne pas avoir noté les noms). Sachez qu'on retrouvera également la version Lego de Stan Lee. Un clin d'œil sympathique.

credit - Brickipedia - Stan Lee

Globalement, la sauce prend bien. On évolue avec sa petite équipe de super héros. On peut passer de l'un à l'autre d'une simple pression et ainsi passer tous les obstacles rencontrés. A chaque situation délicate, il existe un super héros avec une capacité spécifique pour s'en sortir. Espérons juste que ces situations sauront se renouveler afin d'éviter la lassitude. Comme dans les autres épisodes, différents objets peuvent être détruit. Reste quand même quelques bricoles à régler. Comme des combos un poil lourd (personnages assez dirigistes), mais rien de grave.

Que dire de plus ? Pas grand chose de plus. On dira simplement que cette première approche était bonne et qu'il ne restera plus qu'à confirmer.

Et comme nous, on est des gros fan de Stan Lee, on vous recolle le trailer de son introduction dans la série des Lego Marvel Super Heroes, par pure nostalgie.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25558-lego-marvel-avengers-demo-gamescom-premieres-impressions