The Witcher 3 : le nouveau patch indispensable !

Publié le Mardi 7 juillet 2015 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

The Witcher 3 : le nouveau patch indispensable !

Et il sera loin d'être inutile

Entre deux installations de baignoire, les plombiers polonais de CD Projekt Red trouvent tout de même le temps de développer des patchs pour The Witcher 3. Et les bougres ne s’arrêtent jamais puisque l’on accueillera très prochainement (mais on ne sait pas encore quand) la mise à jour 1.07. du RPG de l’année.

Au menu ? Un alléchant et encore mystérieux « nouveau mode de réponse » pour Geralt qui sera basé sur le « mouvement ». Allez savoir ce que ça signifie. En tout cas, ça intrigue beaucoup de monde à l’heure actuelle. Je viens d’allumer BFM TV, ils ne parlent que de ça.

Pour ceux qui adoreraient la thésaurisation, il sera enfin possible de stocker de l’inventaire, à des endroits précis (des caches secrètes) de l’immense carte du jeu. Quant au reste des nouveautés, on vous laisse lire la petite liste en bas :
  • Les ingrédients d’alchimie et de craft ne s’ajoutent plus au total de poids de l’inventaire.
  • Les livres sont désormais placés dans un onglet dédié dans l’inventaire ; les livres déjà lus sont grisés.
  • Plusieurs options de tri sont désormais disponibles dans l’Inventaire.
  • Les formules d’alchimie et de craft sont désormais épinglées : tous les composants et ingrédients nécessaires seront mis en évidence quand le joueur voudra les acheter.
  • Des douzaines de corrections sur des bugs liés aux quêtes, qu’ils soient majeurs ou mineurs.
  • Quelques améliorations de la performance.
  • Améliorations diverses du comportement du cheval. Hue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 07/07/2015 à 11:23

1

Inscrit le 25/08/2013

Mais purée, y'a que moi qui l'a ce bug de la barbe qui pousse pas mais qui apparait comme par magie ???
Geralt passe de rasé à full barbe durant les RTC, ça me le fait depuis le premier jour, ça me soule !
On arrive au 7eme patch et toujours aucun correctif dans les patch notes.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2015 à 13:26

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

Mais purée, y'a que moi qui l'a ce bug de la barbe qui pousse pas mais qui apparait comme par magie ???
Geralt passe de rasé à full barbe durant les RTC, ça me le fait depuis le premier jour, ça me soule !
On arrive au 7eme patch et toujours aucun correctif dans les patch notes.

Je ne sais pas, je suis en mode "look clodo" depuis pas mal de temps, mais un clodo riche (alors qu'il vient d'acheter des pierres runiques sup').

J'ai pas de "changement" de barbe durant les RTC par contre. Désolé smiley 54

En tout cas j'ai hâte pour la 1.0.7, des changements très attendus.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/07/2015 à 15:19

3

Inscrit le 18/03/2010

Yes pour les formules, par contre virer le poids des ingrédient va beaucoup faciliter la vie au début..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/07/2015 à 15:50

4

Inscrit le 05/11/2009

Haaa l'amélioration de comportement du cheval. Une bonne chose ça. Le nombre de fois où j'ai voulu le transformer en steak parce qu'il bougeait pas alors que je l'appelai le machin. ^^

Pas mal de trucs utiles. Bon sinon par contre l'absence de poids des composants et les coffres de stockage c'est un peu inutile je pense. En tout cas ça colle moins avec le mode de vie nomade du sorceleur. Et moi ça m'avait appris à faire des choix sur mon stuff et je trouvai ça sympa.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25295-the-witcher-3-wild-hunt-nouveau-patch-1-07-infos