Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !

Publié le Lundi 6 juillet 2015 à 10:20:00 par Mikael Trocherie

Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !

Une autre manière de voir le monde de Minecraft

C'est ce week end que se déroule la Minecon, la conférence de Mojang, les papas de Minecraft. C'est donc lors de cet évènement que Telltale (célèbre pour ses adaptations de The Walking Dead, Fables ou encore Game of Thrones) à présenter un trailer d'environ 2mn qui nous donne des informations sur l'histoire et ses personnages. 

Comme pour les autres jeux du studio, Minecraft : Story Mode se découpe en plusieurs épisodes (cinq pour être précis) et nous racontera l'histoire de Jesse et ses amis qui devront traverser les différents mondes de Minecraft comme le nether, l'end etc... afin de retrouver "L'ordre de la Pierre", un groupe d'aventuriers qui a défait un Enderdragon. 

Bref, on attend dans voir plus mais la pâte du studio semble coller au style de Minecraft, qui lui est complètement respecté. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/07/2015 à 10:29

1

Inscrit le 03/01/2012

"Bref, on attend dans voir plus mais la pâte du studio semble coller au style de Minecraft, qui lui est complètement respecté."

... tu veux dire que c'est moche ?

edit : a pardon Mr Trocherie... j'ai cru que c'etait Cedric qui avait ecrit la news ... (d'un coté, une news sans blague grace sur le jeu, j'aurai du faire gaffe...)
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par mikael le 06/07/2015 à 11:17

2

Inscrit le 16/02/2015

Hahaha perso je ne comprend pas sa haine pour ce jeu x)

4 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/07/2015 à 11:44

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par mikael

Hahaha perso je ne comprend pas sa haine pour ce jeu x)

je ne pense pas qu'il en ait vraiment. mais il aime bien. il a fait ca sur borderland, assassin's creed liberation et plein d'autre...

... le jeu est intéressant (j'adore les lego...), par contre j'ai beau me faire pas mal de retro (ayant commencé avec les premieres console sega...) je le rejoins totalement sur le fait que c'est tres tres moche minecraft...

Ecrit par scudik le 06/07/2015 à 12:17

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

je ne pense pas qu'il en ait vraiment. mais il aime bien. il a fait ca sur borderland, assassin's creed liberation et plein d'autre...

... le jeu est intéressant (j'adore les lego...), par contre j'ai beau me faire pas mal de retro (ayant commencé avec les premieres console sega...) je le rejoins totalement sur le fait que c'est tres tres moche minecraft...

Ah si il déteste, y'a pas de doute, c'est le principe il a pas aimé y jouer donc il le dit.

Moi c'est vraiment le principe de sortir un jeu laid pour éviter les contraintes d'un jeu beau, j'adhère pas. Je vois souvent des joueurs frustrés parce qu'une vidéo d'un jeu 3 ans avant sa sortie est plus belle que le jeu une fois sorti, mais généralement c'est un problème rencontré par les développeurs qui les a forcé à revoir la qualité de leur jeu, c'est pas trop malhonnête.

Là y'a pas de malhonnêteté, dès le départ on sait que le jeu est dégueulasse, mais par contre y'a juste un développement ou l'on a refusé le challenge, le défi, pas d'ambition, clairement pas d'intention de délivrer le meilleur jeu possible.

L'aspect communautaire est génial, le suivi qu'ils ont donné à leur jeu semble correct mais c'est un peu comme si tu apprenais la peinture à un élève, tu lui donnais toutes sortes de pigments de toutes couleurs mais uniquement un gros pinceau dégueulasse. Il peut user de toutes les techniques que tu lui as appris, il peut nuancer incroyablement, il fera peut être une reproduction de Mona Lisa mais... pixélisée... Parce que tu lui as donné qu'un vieux gros pinceau.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/07/2015 à 12:41

5

Inscrit le 03/01/2012

bah, on va dire qu'en plus de la facilité c'est un parti pris "artistique" ...

Ecrit par scudik le 06/07/2015 à 13:07

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

bah, on va dire qu'en plus de la facilité c'est un parti pris "artistique" ...

J'appelerais plutôt ça du sabotage mais si tu veux smiley 4

2967 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 07/07/2015 à 06:07

7

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par clayman00

Ajoutes des shaders, et un texture pack et voila

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25276-minecraft-story-mode-mojang-telltale-trailer