Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP

Publié le Vendredi 3 juillet 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP

Tout ça à la fois

Deux infos sur le MOBA signé Blizzard. La première concerne une vague de bannissement. Certains joueurs ont en effet été radiés du jeu. Bien évidemment, certains vont se plaindre sur les forums comme quoi la sanction n'est "pas juste" ou "disproportionnée". Mais les faits sont là : Hop, à la porte. Virés du jeu pour "comportement inapproprié".

L'autre info concerne un évènement particulier qui touchera tout le monde ce week-end. En raison de problèmes de connexion et de progression qui ont touché l'Europe ces derniers jours, d'aujourd'hui à lundi matin, vous pourrez obtenir 100% d'XP en bonus. Le gain d'expérience est donc doublé.
Et parce que nous sommes tous frères, les Américains auront aussi droit à leur 100% XP bonus.

Voilà voilà.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 03/07/2015 à 18:38

1

Inscrit le 25/08/2013

Vu les joueurs toxiques qu'il y a, ce n'est pas surprenant.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/07/2015 à 19:20

2

Inscrit le 13/12/2013

Gros changement entre le avant et après passage à l'open beta oui.

Avant l'open ça allait très bien comparé à un league of legends. Là je vois les gens s'insulter contre les bots smiley 32

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 03/07/2015 à 19:45

3

Inscrit le 25/08/2013

Perso, j'ai vu aucuns changements; quand j'ai commencé à l'open beta ça y allait sec parfois... faut dire que tous les joueurs de LOL qui sont venu jouer au jeu en pensant que c'était comme LOL, ca devenait vite relou; les gars campent leur lane en ignorant les objectifs et donc c'est la défaite assuré; et ça, savoir que tu vas perdre le jeu dés le départ parce que le mec va pas bouger de sa ligne, je comprend que ça en énervait plus d'un, mais ça n'excuse pas les insultes.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/07/2015 à 20:12

4

Inscrit le 13/12/2013

Mes games durant la closed beta étaient plutôt calmes, depuis l'open beta et la release, les gens semblent plus agressifs.

Mais fallait pas se leurrer, malgré tout la volonté du monde de rendre le jeu plus paisible, il y a toujours des gens qui pensent mieux connaître le jeu que les autres et se sentent obligés de toujours imposer leur opinion. Ceux qui ne sont pas d'accord, reçoivent des fleurs.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25271-heroes-of-the-storm-bannis-xp-bonus-week-end-moba-blizzard