Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. C'est quoi ce truc ?

Publié le Vendredi 3 juillet 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. C'est quoi ce truc ?

Un truc ? Une chose ? Un bidule ? Un machin ?

Vous ne connaissez sans doute pas Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. Et bien c'est l'occasion de découvrir ce jeu signé Spike Chunsoft sortira sur PS Vita début septembre prochain. 

Il fait le lien entre les jeux Danganronpa: Trigger Havoc et Danganronpa 2: Goodbye Despair. C'est un mélange d'aventure et d'enquêtes.

En voici le scénario :
Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.
Et en voici la bande-annonce :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Shisui26 le 04/07/2015 à 11:43

1

Inscrit le 04/11/2013

J'ai vu l'animé basé sur un des jeux Danganronpa et c’était vraiment génial (et de manière globale les jeux reçoivent de bonnes critiques).

Malheureusement je crois qu'il sont tous sur Vita et je me vois mal acheter la console juste pour ça smiley 43

126 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/07/2015 à 15:12

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Shisui26

J'ai vu l'animé basé sur un des jeux Danganronpa et c’était vraiment génial (et de manière globale les jeux reçoivent de bonnes critiques).

Malheureusement je crois qu'il sont tous sur Vita et je me vois mal acheter la console juste pour ça smiley 43

... ce ne sera pas juste pour ça tu sais, le zero escape, les uncharted, gravity rush, tearaway, les ateliers, les ne tunes, les senkura machin truc (les ninjas avec les gros seins...), et plein d'autre t'acceuilleraient avec plaisir

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25269-danganronpa-another-episode-ultra-despair-girls-ps-vita-trailer-video-gameplay