Lord of Vermillion II dévoilé par Square Enix

Publié le Vendredi 7 août 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Lord of Vermillion II dévoilé par Square Enix

Quelle surprise !

Je vous parlais tout récemment d'un nouveau compte à rebours qui avait fait son apparition du côté de chez Square Enix. Comme promis le mystère a été dévoilé aujourd'hui et c'est sans surprise que nous découvrons Lord of Vermillion II (l'information avait quelque peu filtrée).

Concernant le titre il s'agit donc du deuxième opus de ce jeu d'arcade qui se joue selon un système de duels de cartes à collectionner. Malheureusement comme le premier, il y a peu de chance qu'il voit le jour hors du Japon. Vous pouvez cependant vous renseigner et en découvrir plus (notamment des visuels) sur le site officiel.

Le jeu est attendu pour l'automne 2009 et vous devrez donc vous rabattre sur l'import si vous souhaitez l’essayer.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par zitjan le 07/08/2009 à 14:57

2

Inscrit le 28/04/2009

il existe un partenariat entre wotc ( magic the gathering ) et Square sur ce jeu. Donc je pense vraiment que le jeu sortira du Japon peut être pas dans la même forme mais je doute que WotC vise seulement le marché nippon.

61 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 07/08/2009 à 15:15

3

Inscrit le 27/04/2009

jeu d'arcade qui se joue selon un système de duels de cartes à collectionner. Malheureusement comme le premier, il y a peu de chance qu'il voit le jour hors du Japon.

Donc heu...

comment dire...

on s'en moque complètement, non ?

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2577-square-enix-annonce-lord-vermillion