(Test) LEGO Jurassic World (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, 3DS, PS Vita, Wii U)

Publié le Lundi 22 juin 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) LEGO Jurassic World (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, 3DS, PS Vita, Wii U)

Un jeu qui a du mordant

Dans la pure lignée des jeux LEGO habituels, c'est-à-dire avec humour, légèreté et grosse envie de délirer, voici venu le dernier-né de la saga : Lego Jurassic World.

Avec des T-Rex. Et avec plein d'autres dinosaures. Et toujours aussi réussi. Bref, un vrai bonheur. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par AltATou le 23/06/2015 à 11:00

1

Inscrit le 19/09/2014

Salut Cédric, suite à ton test de LEGO Jurassic World j'ai acheté le jeu sur Steam pour y jouer avec ma copine. Bref le jeu est vraiment sympa (c'est le 1er LEGO que je fais). A deux c'est encore mieux et la prise en main ne peut pas être plus rapide. Mais je n'ai pas les voix des personnages. Quand j'active les sous-titres je vois ce qu'ils disent, dans les scènes cinématiques je vois leurs lèvres bougé mais pas de voix audible. Est ce normal ? En fait je ne sais pas si les LEGO parle ou non ?
Merci d'avance.

88 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/06/2015 à 14:28

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par AltATou

Salut Cédric, suite à ton test de LEGO Jurassic World j'ai acheté le jeu sur Steam pour y jouer avec ma copine. Bref le jeu est vraiment sympa (c'est le 1er LEGO que je fais). A deux c'est encore mieux et la prise en main ne peut pas être plus rapide. Mais je n'ai pas les voix des personnages. Quand j'active les sous-titres je vois ce qu'ils disent, dans les scènes cinématiques je vois leurs lèvres bougé mais pas de voix audible. Est ce normal ? En fait je ne sais pas si les LEGO parle ou non ?
Merci d'avance.

Aucune voix ? Il me semble qu'il y en a, je n'ai pas le jeu moi même mais de ce que j'ai vu en séquences de gameplay et en cinématiques on a les voix.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25131-test-lego-jurassic-world-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-3ds-wii-u