{ALT}

Dernières actus

Publié le Mercredi 10 juin 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : La nouvelle démo est disponible !

La même en mieux ?

Premièrement, pour voir accès à la démo de Final Fantasy XV, baptisée Episode Duscae, parce que Duscae ça vient de... euh... ça faisait cool comme nom, il faut acheter Final Fantasy Type 0 HD. Y est inclus un code unique qui vous donne accès à cette démo de Final Fantasy XV.

Deuxièmement, une première démo est déjà sortie. Elle a été revue, améliorée, modifiée, selon les retours des joueurs, et elle ressort donc enversion 2.0 comme on dit. 

Au menu : "des modifications concernant la caméra et le système de verrouillage des ennemis, de nouvelles quêtes additionnelles, des améliorations du système de combat avec l’ajout de nouvelles techniques etc., ainsi qu’une correction des bugs, un framerate stabilisé et un nouveau combat contre un adversaire massif !" selon Square Enix.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : une mise à jour, et c'est reparti pour un tour. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Niiiiico le 10/06/2015 à 22:57

1

Inscrit le 22/02/2014

Camping simulator ? Sinon j'ai vraiment du mal avec le look des persos, définitivement.

51 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 11/06/2015 à 13:02

2

Inscrit le 14/06/2012

Sinon j'ai vraiment du mal avec le look des persos, définitivement.
N'ayez crainte Monseigneur ! Je vois les couleurs de bannières alliées à l'horizon, et il semble que ce soit messire DLC accompagné de son fidèle écuyer Sir Sonpasse.

smiley 29

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24942-final-fantasy-xv-episode-duscae-nouvelle-demo-ps4-xbox-one