Hatred interdit en Allemagne et en Australie

Publié le Dimanche 7 juin 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Hatred interdit en Allemagne et en Australie

Couvrez ce sang que je ne saurais voir

Un jeu dans lequel vous jouez un psychopathe qui tue des innocents pour le plaisir ? Incarner un type qui flingue en plus des policiers ? Totalement impensable !

Alors oui, ce n'est "que" du jeu vidéo, mais certains pays ne veulent pas de ce genre de jeux vidéo là. 

C'est le cas de l'Allemagne et l'Australie qui ont purement et simplement interdit la sortie de Hatred, le jeu dans lequel le seul but est de tuer le maximum de civils. 

Bon. Comme vous pourrez le lire sur notre test, ils n'ont pas raté grand-chose au final, hein.

Sauf que... attendez... Un jeu dans lequel on joue un psychopathe qui tue des innocents ou des flics sans raison... GTA V, lui, est toujours en vente libre en Allemagne et en Australie. Je dis ça, j'dis rien. Faudra quand même qu'on m'explique, hein...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Magtheridon le 07/06/2015 à 09:59

1

Inscrit le 23/05/2009

Celui-ci n'est qu'un exemple des nombreux jeux massacrés ou interdits par ces deux pays hypocrites.

469 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 07/06/2015 à 10:26

2

Inscrit le 22/02/2014

Je pense que Destructive Games n'a pas pu signer le chèque que rockstar a du signer pour ces deux pays

51 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 07/06/2015 à 11:18

3

Inscrit le 27/04/2009

En fait, l’Allemagne et l’Australie n'ont rien demandé: c'est une décision de l'éditeur qui a pris les devants en supposant que ça allait arriver.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 08/06/2015 à 10:18

4

Inscrit le 21/12/2011

Je crois - à moins que ce soit une légende urbaine vidéoludique - qu'en Allemagne, à une époque, le sang dans Doom et d'autres jeux était vert au lieu d'être rouge pour éviter la censure et ne pas choquer les cerveaux des petits n'enfants.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24893-hatred-interdit-vente-allemagne-australie-polemique-violence