Silent Hills annulé mais aussitôt racheté ?

Publié le Dimanche 31 mai 2015 à 09:00:00 par Mikael Trocherie

Silent Hills annulé mais aussitôt racheté ?

Bye bye Sony

C'est pas nouveau, on aime les rumeurs et les pincettes dans le domaine vidéoludique. Alors que Silent Hills a été annulé il y a quelques semaines, une nouvelle rumeur vient d'apparaitre via des "sources anonymes". On apprend donc que Microsoft serait en passe d'acquérir les droits de Silent Hills. 

Evidemment qui dit Microsoft dit exit de Sony et de sa PS4. Ca serait donc sur Xbox One que le dernier né de la série Silent Hills verrait le jour. Une bien triste nouvelle pour les réfractaire de Microsoft qui ne jure que par la firme japonaise. Cependant, Microsoft peut espérer vendre un peu plus de Xbox One si la rumeur se veut vraie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 31/05/2015 à 10:03

1

Inscrit le 08/01/2012

"Mais, mais, mais... Comment je suis censé avoir peur avec seulement 900p ? C'est une blague ou quoi ? Mais il me faut plus de p à moi !!! Signez tous ma pétition pour Silent Hill sur PS4, la console des P ! Envoyons des menaces de mort aux développeurs et publions leurs adresses personnelles ! Sortons dans la rue avec des masques de Guy Fawkes et des fourches !"
Un gamer de cette génération, probablement.

598 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 31/05/2015 à 10:57

2

Inscrit le 05/02/2010

Ça ne me fait ni chaud ni froid

1540 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 01/06/2015 à 00:50

3

Inscrit le 13/08/2014

Phil Spencer, patron de la branche Xbox de Microsoft s'est exprimé sur le sujet via Twitter et dément cette rumeur:

Ian Manor @GoReds42093

Really hope the P.T. / #SilentHills rumor is true. The world needs that game. Please @Xbox @XboxP3

Phil Spencer @XboxP3

@GoReds42093 @Xbox Sorry, this isn't true. Not sure where the rumor started but I don't want to mislead anyone.

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24811-silent-hills-microsoft-xboxone-ps4-sony