Une nouvelle manette Xbox One en approche ?

Publié le Lundi 1 juin 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Une nouvelle manette Xbox One en approche ?

Le détail qui fait la différence

Microsoft continuerait-il sa politique de rétro-pédalage ? Selon des fuites émanant du site officiel-même du constructeur, ce serait le cas et il dévoilerait alors une nouvelle version de leur manette Xbox One à l’E3.
image

L’image qui a été ensuite très vite retirée, montre les plans d’une manette quasiment identique en tous points à celle connue de tous, à un détail près : l’ajout d’une prise jack 3.5mm à la base de celle-ci (point 16).

Jusque-là, seul un port propriétaire existait (point 9), histoire de ne brancher que le casque d’une marque autorisée. Un peu comme avant le lancement de cette nouvelle machine, Microsoft renonce encore à une limitation que regrettent beaucoup de joueurs qui sont parfois obligés de racheter des doublons d’accessoires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 01/06/2015 à 11:42

1

Inscrit le 28/04/2009

Oh bah ça alors comme sur la manette de la ... Ps4. smiley 26

Mais bon, rien ne vaut un bon casque Bluetooth, beaucoup plus pratique que d'avoir un fils à la patte !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 01/06/2015 à 11:52

2

Inscrit le 28/04/2011

Tiens, je ne savais même pas que les manettes de Xbox One proposaient un "jack" proprio... J'ai décidément bien fait d'attendre pour en prendre une...

Z'ont toujours pas compris que vouloir tout contrôler ça marche pas ? (Remarque je dis ça mais Sony ils ont mis >20 pour comprendresmiley 7)

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24798-nouvelle-manette-xbox-one-prise-jack-accessoire-e3