Hellraid : le développement mis en pause

Publié le Vendredi 22 mai 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Hellraid : le développement mis en pause

Ça sent le pâté

Initialement annoncé en 2012 comme "Project Hell" puis renommé Hellraid l'année suivante, le nouveau jeu de Techland a été "mis en pause". Inutile, donc, de l'attendre pour cette année. 

Une nouvelle inquiétante pour un jeu qui "n'atteint pas les critères de qualité requis" selon le développeur. Il se pourrait donc que le jeu soit remis sur la planche à travail et soit refondu en profondeur. On vous en rappelle l'idée : il s'agissait d'un jeu de role fantasy dans un univers violent et sombre. Notre preview lors de la précédente Gamescom vous en dira plus à son sujet.

Techland a décidé, pour le moment, de concentrer ses efforts sur le développement des DLC de Dying Light. Nul doute que le succès de son jeu à base de zombies et de parkour, a également pesé dans la décision. Et il ne serait pas étonnant finalement qu'un Dying Light 2 devienne la priorité du studio.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 22/05/2015 à 11:51

1

Inscrit le 25/08/2013

Perso, pas du tout convaincu de la démo de l'époque et du concept.
Mon plus gros soucis, c'est qu'on dirait un copie d'un élément de gameplay d'Oblivion ou Skyrim, et que je n'ai qu'à passer à la première personne dans un des nombreux donjons pour avoir les même sensation que dans la vidéo... alors pourquoi j'irai acheter leur jeu ?
A moins d'être un gros fan du genre qui n'a pas eu sa dose sur un elderscrolls et de crever super la dalle.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24727-hellraid-pause-developpement-repousse-dying-light