The Witcher 3 : Wild Hunt, déjà disponible à la vente

Publié le Samedi 9 mai 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 : Wild Hunt, déjà disponible à la vente

En loucedé

En théorie, il ne doit sortir que le 19 mai. En théorie seulement, puisque certains revendeurs l'ont d'ores et déjà en stock... En effet, depuis quelques heures, de nombreuses vidéos circulent sur la toile, les joueurs n'hésitant pas à publier quelques témoignages de leurs aventures dans la peau du héros Geralt de Riv.

Si des copies circulent déjà Outre-Atlantique, il se murmure que certains revendeurs français l'auraient également dans leur arrière-boutique, le réservant à leurs meilleurs clients, voire à leurs proches. 

Inutile toutefois d'essayer de braquer l'Intermarché du coin ou le Micromania du centre commercial voisin : il s'agit de petits revendeurs indépendants qui ont des circuits d'approvisionnement parallèles. 

Bref, si le coeur et l'impatience vous en disent, chaussez vos plus belles Rangers, prenez votre batte sous le bras, et allez poliment, mais fermement, demander le jeu. Petite précision : si vous le voulez sur PC, ça ne sert à rien, l'activation du jeu ne se faisant qu'à partir de la date de sortie. Console uniquement, donc. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 09/05/2015 à 12:40

1

Inscrit le 29/04/2009

Petite précision : si vous le voulez sur PC, ça ne sert à rien, l'activation du jeu ne se faisant qu'à partir de la date de sortie.

J'en doute fort, compte tenu de la politique de cd Project vis-à-vis des DRM.

569 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/05/2015 à 14:23

2

Inscrit le 13/12/2013

Je suis pas un client mais si j'achète une ps4 avec TW3 il va pas refuser smiley 32

Ecrit par Pomme

Petite précision : si vous le voulez sur PC, ça ne sert à rien, l'activation du jeu ne se faisant qu'à partir de la date de sortie.

Il y a une protection à priori qui empêche de lancer le jeu avant la date prévue sur la version PC. Mais pas de vérification en ligne je suppose, ça serait en effet contraire aux façons de faire de la boîte. Donc s'il suffit de changer la date dans le bios...

Si c'est un fichier à DL pour activer le jeu, c'est dommage, un pas en arrière.

2967 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 09/05/2015 à 14:30

3

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par Pomme

CD project utilise un système de patch day 1 pour rendre le jeu utilisable le jour de ça sortie si je me souviens bien

601 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24595-the-witcher-3-wild-hunt-disponible-sortie-pc-ps4-xbox-one