Publié le Mercredi 29 avril 2015 à 11:00:00 par Walid Hamadi
The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça
Faudrait ptet que je me fasse le 1 moi
Si comme moi vous êtes trop pauvres pour vous payer une tour à 1200 € pour espérer faire tourner The Witcher 3 en Ultra, cette vidéo est faite pour vous. Un petit chanceux a eu la chance de pouvoir capturer 10 minutes du jeu sur un PC polonais de chez CD Projekt.Malheureusement la compression Youtube impose un flou bizarre sur l’ensemble mais au moins, vous aurez un aperçu en 1080p et à 60 images par secondes si vous avez le lecteur HTML5. Malheureusement, dans cet extrait, il n’y a pas de scène de fesses. On espère que ce n’est que partie remise.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Faudrait ptet que je me fasse le 1 moiChiche !
parce qu'on est très loin de la qualité d'exécution et du gameplay du 2. Sinon pour l'histoire, j'ai bien aimé; mais ce jeu m'a semblé trop long... ou alors c'est les combats ultra répétitifs qui m'ont soulé.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Mais comme tu le dis, le gameplay vieillissant du 1 m'a toujours rebuté et c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre
1243 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Mais concernant l'univers en jouant au premier tu vas surtout découvrir que tu détestes les quêtes secondaires un peu fedex (certains diront que mon "un peu" est un euphémisme) et leurs nombreux allers retours, notamment à cause du respawn automatique des mobs qui est rapidement lourdingue.
La difficulté max impose de faire du bashing, autre chose assez lourde.
Niveau histoire, pour connaître les personnages, vaut mieux se pencher sur les bouquins. Les bouquins racontent une époque antérieure au jeu (en tout cas le premier livre que j'ai fini y'a quelques jours) et c'est la meilleure façon probablement de découvrir les personnages récurrents de the witcher.
Les jeux 1 et 2 donnent des bribes d'information au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, sur ce passé qui est dans les bouquins, mais sinon la trame principale des jeux se termine à la fin des jeux. Il y a bien évidemment des conséquences sur le 3, que tu pourras même avoir via ta sauvegarde (on suppose) mais c'est aisément résumé au début du 3 par une cinématique/intro qui pose le décor comme c'était le cas au début du 2 donc je suppose qu'ils l'auront fait.
Pour finir Walid, si jamais tu veux tout de même connaître l'histoire du 1 et même du 2, il me semble que j'avais déjà indiqué cette chaîne youtube : ICI. Tu peux regarder les vidéos de the witcher 1 et 2 sur cette chaîne, c'est purement du contenu tiré du jeu qui te permet de comprendre correctement l'histoire du jeu sans te le taper. La derniere fois que je l'ai linké, certains ne comprenaient pas l'utilité d'une telle chaîne, mais je pense que dans ton cas justement c'est plutôt utile.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Merci !
1243 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 28/04/2011
Je suis comme Walid, j'essaye de me faire les deux premiers en préparation mais assez peu de motiv...
278 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Pour ce qui est de l'histoire : des méchants (La Salamndre) massacrent les Sorceleurs. Pourquoi ? Qui se cachent derrière eux ?
Au milieu de ça il y a une guerre entre les humains et les autres races (Elfes et nains), ces derniers ont monté une sorte de rébellion. On a le choix de les rejoindre, de s'opposer à eux aux côtés des humains ou de rester neutre (mais ce n'est pas évidant)
En gros c'est ça. Bon il y a des complots et compagnie, mais bon c'est pas le scénario de l'année non plus.
Ah oui, et il y a cette mystérieuse Traque Sauvage qui se balade et massacre tout le monde. On n'a pas eu affaire à elle jusqu'à présent, mais vu le titre de ce troisième opus, cette fois on va peut être devoir se la faire !
1444 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mikis
Autant le premier a prit un sacré coup de vieux et son gameplay est merdique - je sais de quoi je parle, je l'ai fait l'an dernier - autant le second reste un tuerie.
Doucement avec le merdique, je connais quelques joueurs qui préfèrent le gameplay du 1er à celui du 2 et du futur 3. C'est un autre genre de jeux, un peu comme comparer les premiers gta au 3/4/5.
Il y a des gens qui préfèrent le premier à sa suite, parce que le grind, le respawn systématique des mobs ça ne les dérange pas et que le côté recherche/enquête était bien plus développé dans ce jeu.
J'ai refait les deux récemment, je ne placerais pas un jeu devant l'autre, pour moi ils ne sont pas du tout de la même catégorie. Witcher 2 a été pensé à la manière d'un jeu batman et c'est un incroyable jeu. Le premier est un jeu rpg/aventure, plus vieux mais d'une très bonne qualité aussi, pour l'époque. C'est juste certainement plus dur de remonter autant le temps.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Doucement avec le merdique, je connais quelques joueurs qui préfèrent le gameplay du 1er à celui du 2 et du futur 3. C'est un autre genre de jeux, un peu comme comparer les premiers gta au 3/4/5.
Il y a des gens qui préfèrent le premier à sa suite, parce que le grind, le respawn systématique des mobs ça ne les dérange pas et que le côté recherche/enquête était bien plus développé dans ce jeu.
J'ai refait les deux récemment, je ne placerais pas un jeu devant l'autre, pour moi ils ne sont pas du tout de la même catégorie. Witcher 2 a été pensé à la manière d'un jeu batman et c'est un incroyable jeu. Le premier est un jeu rpg/aventure, plus vieux mais d'une très bonne qualité aussi, pour l'époque. C'est juste certainement plus dur de remonter autant le temps.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
C'est juste certainement plus dur de remonter autant le temps.Le rpg old school, j'en ai fait et j'ai aimé ça et je continue à le faire. Si TW1 est très bien niveau RPG - sinon je ne l'aurai pas terminé - je parlais du gameplay, précisément celui du combat à l'épée qui se limite au clic droit de la souris qu'il faut doubler au bon moment (système malheureusement plutôt foireux dans ce jeu, d'où l'adjectif, un peu fort, mais mérité de "merdique") Alors, ok, le jeu ne se limite pas à ça, mais quand même, il n'est pas fabuleux au niveau action.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par MikisC'est juste certainement plus dur de remonter autant le temps.Le rpg old school, j'en ai fait et j'ai aimé ça et je continue à le faire. Si TW1 est très bien niveau RPG - sinon je ne l'aurai pas terminé - je parlais du gameplay, précisément celui du combat à l'épée qui se limite au clic droit de la souris qu'il faut doubler au bon moment (système malheureusement plutôt foireux dans ce jeu, d'où l'adjectif, un peu fort, mais mérité de "merdique") Alors, ok, le jeu ne se limite pas à ça, mais quand même, il n'est pas fabuleux au niveau action.
Ce n'est pas un jeu d'action. Il n'est pas foireux il marche correctement. Et tu as malgré tout tout le contenu d'un rpg witcher à ses débuts, les 3 stance, les signes. Ce sont les éléments de gameplay. Fais toi une raison, tu préfères "contrôler" entièrement ton bonhomme, appuyer sur un bouton pour qu'il tape, soit. D'autres préfèrent le contraire.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)