Guitar Hero Live : Découvrez la nouvelle guitare

Publié le Mardi 28 avril 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Guitar Hero Live : Découvrez la nouvelle guitare

Fender Stratocastrée ?

Activision a dévoilé la nouvelle guitare qui sera utilisée pour son Guitar Hero Live. On vous rappelle en effet que les anciens instruments ne seront plus compatibles avec le nouveau jeu. 

Guitar Hero Live, développé par FreeStyleGames, vous proposera de rentrer dans la peau d'un guitariste d'un groupe et de jouer devant un "vrai" public qui réagira à vos performances. Des petits clubs jusqu'aux stades énormes, vous devrez devenir un Guitar Hero. Le tout sur des musiques de merde. Du moins pour le moment.

Cette nouvelle guitare possèdera six boutons situés en bout de manche. 

Voici une vidéo qui vous la présente plus en détails. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 28/04/2015 à 12:46

1

Inscrit le 24/07/2013

elle est top la nouvelle guitarre
et je suis complètement d'accord avec le présentateur, le danger pinky c'était vraiment chiant
du coup, alors que j'adors les jeux "physique", au sens avec une intéraction (type samba di amigo que j'ai retourné dans toutes les difficultés), je ne m'amusais pas au dessus du niveau médieum dans guitar héro ou bien rockband

j'ai vraiment hâte d'essayer la nouvelle guitare !

131 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/04/2015 à 13:05

2

Inscrit le 27/04/2009

Fender Stratocastrée ?

ouais ben je préfère ma Libanaise Black Spider smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 28/04/2015 à 15:21

3

Inscrit le 26/06/2009

Cool, un nouveau Guitar Hero casual pour jouer avec son petit frère ! en même temps, faut les comprendre, faut bien vendre, et rajouter un 4ème bouton pour ceux qui sont pas handicapé du mini-doigt c'était un peu trop complexe pour l'UI-Designer

197 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 28/04/2015 à 19:38

4

Inscrit le 25/08/2013

Beaucoup trop casual comme modèle de guitare, j'en connais qui se ferait vite chier.

1536 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 28/04/2015 à 20:50

5

Inscrit le 27/04/2009

Oui fin, ça reste un jeu hein. Tout le monde n'est pas un virtuose ambidextre de la guitare.

Et franchement, jouer sur deux lignes avec des accords, ça me semble pas plus simple que de jouer avec 4 boutons sur une seule ligne.

666 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 29/04/2015 à 08:38

6

Inscrit le 26/06/2009

Ecrit par ethan

Oui fin, ça reste un jeu hein. Tout le monde n'est pas un virtuose ambidextre de la guitare.

Et franchement, jouer sur deux lignes avec des accords, ça me semble pas plus simple que de jouer avec 4 boutons sur une seule ligne.
Pour un casual, c'est pas simple non. Mais lui il continuera à s'éclater à 3 doigts sur une ligne (ce qui n'est pas honteux, dans un jeu l'important c'est de s'éclater, quel que soit le niveau).
Mais pour quelqu'un qui a un peu plus l'habitude, bah le petit doigt va bien s'emmerder... et son propriétaire aussi ^^ Donc malheureusement, aucun intérêt pour ceux qui jouaient en difficile/expert :(

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24480-guitar-hero-live-accessoire-guitare-instrument-trailer-video-gameplay