Call of Duty Black Ops 3 : premières images de gameplay

Publié le Lundi 27 avril 2015 à 11:00:00 par Mikael Trocherie

Call of Duty Black Ops 3 : premières images de gameplay

pan pan boom boom sur du Rolling Stones

Comme chaque année, Activision nous ressort un nouveau Call of Duty. Après Sledgehammer et l'honorable Advance Warfare sorti l'année dernière avec Kevin Spacey en guest, c'est au tour de Treyach de continuer avec Black Ops 3. 
Les premières images explosives de gameplay sur fond de Paint it Black des Rolling Stones sont donc sorties. Je ne vais pas vous gâcher le magnifique et jouissif plaisir de contempler ce trailer et vous le propose directement. 

Sinon plusieurs infomations ont été données. Tout d'abord la campagne sera jouable à 4 en coopération. Comme dans l'opus précédent la question du soldat-arme sera soulevée sous fond de bio-augmentation, le jet-pack sera toujours de la partie et il sera maintenant possible de se battre sous-l'eau. Et tout un tas de choses plus ou moins originales mais qui font quand même gravement penser à Deux-Ex et Crysis. Regardez le trailer et dites moi que j'ai tort ! 

Une première config à été donnée, dite "recommandée". Si c'est ça la "recommandée" alors les mecs de Treyarch sont les meilleurs optimisateurs du monde. Pour ma part je pense que c'est plus la configuration minimum, mais bon on sait jamais. 
  • Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit / Windows 8.1 64-Bit
  • Processeur : Intel Core i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2.60 GHz
  • Mémoire vivre : 6 GB RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 470 @ 1GB / ATI Radeaon 6970 @ 1GB
  • Direct X : version 11 
  • Connexion internet requise 
Bon je parle, je parle mais je n'ai toujours pas montré le trailer. Désolé...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 27/04/2015 à 11:48

1

Inscrit le 24/11/2014

Vu qu'ils sont encore et toujours sur le même moteur maintes et maintes fois remaniés, la conf ne me choque pas.

Le dernier Call Of tournait déjà correctement sur des machines modestes (passés les premiers patches bien entendu).

193 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24458-cod-black-ops-3-activision-rolling-stones-trailer