Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 24 avril 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Avalanche de photos !

Allez, avouez que notre news "Les Cosplays les plus Sexy de la semaine" vous a manqué la semaine dernière. Avouez que son absence a été pour vous une déception, un poids, et que votre week-end n'en a été que plus difficile à supporter. 

Réjouissez-vous. Cette semaine, on remet le couvert ! Voilà à nouveau notre news qui célèbre la splendeur des plus formidables cosplayeuses du moment, beautés fatales qui rivalisent de talent pour se plonger dans la peau de leurs héroines préférées, pour le plus grand plaisir de nos yeux. 

Le Cosplay, un monde étrange, complètement barré, mais Ô combien merveilleux...

Et on débute avec Morgana, alias Morganita86, une cosplayeuse espagnole adepte du body painting et qui nous offre ici sa version toute nue de Catwoman...

On poursuit avec Elian, une cosplayeuse russe venue tout droit de Moscou et qui nous offre ici une version toute en légèreté de Catherine, le personnage du jeu vidéo éponyme signé Atlus.

Lara Croft, dans tous ses états et à plusieurs moments de sa vie, grâce à la délicieuse Shermie, cosplayeuse brésilienne aux charmes indéniables.

Enfin, on terminera avec une jolie rousse, Laura Jansen, une jeune allemande, qui revisite au féminin The Elder Scrolls V Skyrim.

Enfin, on ne se quittera pas sans notre traditionnel cosplay cochon. C'est Lollipop Chainsaw qui est à l'honneur cette semaine, avec quelques photos d'anthologie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Le_troll le 24/04/2015 à 12:26

1

Inscrit le 27/04/2009

Lollipop chainsaw smiley 26 j'adore les photos 11734 a 36 smiley 25

407 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 24/04/2015 à 13:24

2

Inscrit le 15/07/2009

J'aime pas les tatouages.

321 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/04/2015 à 14:27

3

Inscrit le 28/04/2009

J'ai un faible pour la Dragonborn...

1645 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 24/04/2015 à 18:59

4

Inscrit le 27/04/2009

Lollipop chainsaw :

Avec tout ces "clips" qu'elle porte je suis curieux d'entendre l'alarme du portique aéroportuaire lorsqu'elle prend l'avion.

Ceci dit qui ne ferais son/sa bégueule pour la palper ?

pour le coté ferraille autant préférer Laura Jansen

107 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/04/2015 à 22:19

5

Inscrit le 28/04/2009

Laura Jensen, mes deux kryptonites en une seule prise (les rousses, et skyrim...)

pour le reste elle peut me Fus Roh Da quand elle veut :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/04/2015 à 13:46

6

Inscrit le 28/04/2009

lollipop Chainsaw smiley 14
En plus, c'est ma skin de Zoey dans Left 4 Dead 2 smiley 1

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24446-cosplay-sexy-femmes-costumes-sexe-deguisements-hot-jeux-video-manga-comics