Farming Simulator 15 : En mai, devenez vous aussi un bouseux sur console

Publié le Dimanche 12 avril 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Farming Simulator 15 : En mai, devenez vous aussi un bouseux sur console

Crévindiou de nom de Diou !

Ah ben ça, ma p'tite dame, c'est ben vrai qu'il a déjà remporté un ben bon p'tit succès sur l'PC, l'Farming Simulator 15. Alors vl'a t'y pas qu'y débarqu' sur l'consoles l'19 mai prochain, dis donc.

Y s'ra disponib' sur l'Xbox 360 et l'PS3. Mais c'est pas tout, crénom de Diou. Y s'ra aussi sur l'Xbox One et l'PS4. Et sul ces deux consoles, y s'ra même jouab' en coopérative, comme là où on vend du vin et des endives. 

Alors chaussez les sabiauds, faites péter la berouette, et cultivez en masse que'ques cent z'hectares avec pu d'140 véhicules et équip'ments disponib'. C'est-y-pas énorme, ça, bon sang de bon Diou ?

Et oubliez pas non pu d'mett' un p'tit coup à la Marie dans la paille. Ça y f'ra toujours ben plaisir et même si ça bêle moins, c'est quand même ben pu accueillant qu'une biquette à la traite. 

Et j'préfère prév'nir direc' les deux attachées de presse qui s'occupent du produit : j'veux ma version avec une botte de paille et livrée habillées en bergères. J'leur f'rai découvrir des trucs de laboureur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 13/04/2015 à 21:18

1

Inscrit le 14/06/2012

Et oubliez pas non pu d'mett' un p'tit coup à la Marie dans la paille

smiley 34

356 Commentaires de news

Ecrit par avensis le 03/05/2015 à 20:01

2

Inscrit le 03/05/2015

je passe mon chemin, Farming Simulator 2015 est un excellent choix pour ceux qui aime gérer les fermes, travailler avec les animaux et contrôler une variété de véhicules différents,il n'est pas pour moi.

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24299-farming-simulateur-15-sortie-consoles-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay