Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 10 avril 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

La vie en vert

C'est vendredi midi et voilà la news que vous attendez tous. Si si. En moyenne, c'est la news la plus lue sur GamAlive. Voilà qui devrait vous faire comprendre pourquoi je passe mes vendredis matins à chercher de nouvelles photographies, et qu'il serait temps que je change l'orientation de mon bureau, vu que l'écran de mon PC donne pile-poil sur la rue, au rez-de-chaussée, et que généralement, je m'attaque aux cosplays cochons vers 11h30, heure de sortie des écoles.

Voilà aussi qui devrait vous faire comprendre à quel point vous êtes de gros mateurs. 

Mais bref. 

Une nouvelle fois, plus qu'un simple étalage sans sentiment de photos sexys, nous tenons à mettre en valeur le talent et la plastique irréprochable des cosplayeuses de tous pays. Nous tenons à vous immerger dans ce monde étrange mais passionnant où les fans incarnent leurs héros et héroïnes de jeux vidéo, mangas, films, Comics, pour notre plus grand plaisir. 

Sous vos applaudissements, s'il vous plait (chiche que vous applaudissiez, là, tout de suite, où que vous soyez).

Et on commence par la charmante Plu-Moon, une brésilienne, Marina de son petit prénom. Elle incarne Mai Shiranui, un personnage des jeux vidéo King of Figthers et Fatal Fury. Suite à ces photos, j'ai personnellement décidé d'apprendre le portugais, je tiens à le signaler. Et je tiens aussi à vous signaler que la demoiselle étant très prolifique, on la retrouvera très régulièrement dans nos colonnes. 

On poursuit avec la charmante Danielle Vedovelli, qui incarne Tifa Lockhart dans Final Fantasy VII. Elle aussi est brésilienne, et outre du cosplay, elle fait des arts martiaux. Alors si vous voulez vous moquer de sa vidéo, faites-le gentiment, hein. 

Anya Ichios est russe. Et belle. Et cosplayeuse. Et elle nous livre une version éblouissante de Poison Ivy, la méchante dans Batman. De quoi très largement nous faire tous passer du côté vert de la Force.

Et enfin, on termine avec un cosplay signé Candu, alias Candustark, une jeune demoiselle venue tout droit de Buenos Aires, en Argentine, fan de Comics, de mangas, de films d'horreur et de jeux vidéo. Elle nous livre sa version de Harley Quinn. Parce que quitte à rester chez Batman, autant prendre les meilleures.

Et bien entendu, on ne se quitte pas sans notre cosplay cochon habituel ! Et cette fois-ci, on lorgne du côté de Mortal Kombat... Le nouveau jeu sort la semaine prochaine, je vous parie mon slip qu'elle ne sera pas dedans dans cette tenue et avec ces poses...

image

Home

Commentaires

Ecrit par deffre le 10/04/2015 à 13:38

1

Inscrit le 10/02/2010

Pas fan de la dernière série, trop de photoshop tue le photoshop !
Par contre Tifa... :)

119 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/04/2015 à 14:10

2

Inscrit le 03/01/2012

Mai est superbe !

(Et j'ai applaudi. ..)

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/04/2015 à 16:08

3

Inscrit le 13/12/2013

Mai et tifa sont extra.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24291-cosplays-sexy-femmes-costumes-sexe-deguisements-hot-jeux-video-manga-comics