Publié le Mardi 28 juillet 2009 à 08:00:00 par Jean-Yves Irondick
Halo 3 ODST, le prix, l'édition spéciale
L'info qu'il vous faut
Bonjour. Il est 8h. Toute suite, les informations de Jean-Yves Irondick.Nicolas Sarkozy va bien. L'Elysée a fait paraître un communiqué de presse comme quoi il était parfaitement rétabli et qu'hier soir, il ne s'était pas même essoufflé dans Carla.
Alain Afflelou porte plainte contre Felipe Massa pour rupture de contrat. "Il y a besoin de deux yeux pour voir avec nos lunettes et deux oreilles pour les tenir sur le visage. Nous considérons donc que Felipe Massa, ne remplissant.plus ces conditions, a rompu notre contrat. Nous réclamons des dommages intérêts." Le pilote de Formule 1 aurait répondu que pour les intérêts, il ne sait pas trop, mais qu'en ce qui concerne les dommages, il les a déjà reçus en pleine tronche.
Lance Armstrong déclare "Je ne suis pas dopé et ne l'ai jamais été. Parce que d'abord, je fais pipi fluorescent depuis ma naissance. C'est génétique. Ça n'a rien à voir".
Enfin, pour terminer les titres du jour par une note d'humour, Halo 3 ODST sera vendu 50 € en version simple et 79 € en version agrémentée d'un pad série spéciale. Il n'y aura que 5000 exemplaires de cette série spéciale pour la France.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tiens en parlant de pad, est ce que vous aussi averz des problème avec la batterie de votre manette xbox? Car plus ça va moins elle dure la mienne :(
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
79 avec un pad c'est pas mal!
Tiens en parlant de pad, est ce que vous aussi averz des problème avec la batterie de votre manette xbox? Car plus ça va moins elle dure la mienne :(
30€ le pad ca fait quand meme pas du bien par où ça passe.
180 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
edit: euh j'ai rien dit c'est le meme prix pour un pad sans batterie marketing toussa :(
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouIl s'agira d'un pad sans fil. Soit 29 € le pad sans fil, au lieu de 43 € en temps normal...
Oui enfin tu sais le prix d'un pad normalement?
edit: euh j'ai rien dit c'est le meme prix pour un pad sans batterie marketing toussa :(
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par nykho
50€ version simple? On parle d'un xbox? et ben... tout s'arrange... Ou alors, ils ont vraiment décider d'en vendre des camions...
La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.
Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Maitre PommeJe ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...
La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.
Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par gizmo
Je ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...
Oh mais je l'ai lu et aprécié ta preview.
Bungie , sur une de ces news , a écrit que la campagne d'ODST serait plus courte que celle de Halo3.
Plus courte que courte , moi je dit super courte ^^
569 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)