Halo 3 ODST, le prix, l'édition spéciale

Publié le Mardi 28 juillet 2009 à 08:00:00 par Jean-Yves Irondick

Halo 3 ODST, le prix, l'édition spéciale

L'info qu'il vous faut

Bonjour. Il est 8h. Toute suite, les informations de Jean-Yves Irondick.

Nicolas Sarkozy va bien. L'Elysée a fait paraître un communiqué de presse comme quoi il était parfaitement rétabli et qu'hier soir, il ne s'était pas même essoufflé dans Carla.

Alain Afflelou porte plainte contre Felipe Massa pour rupture de contrat. "Il y a besoin de deux yeux pour voir avec nos lunettes et deux oreilles pour les tenir sur le visage. Nous considérons donc que Felipe Massa, ne remplissant.plus ces conditions, a rompu notre contrat. Nous réclamons des dommages intérêts." Le pilote de Formule 1 aurait répondu que pour les intérêts, il ne sait pas trop, mais qu'en ce qui concerne les dommages, il les a déjà reçus en pleine tronche.

Lance Armstrong déclare "Je ne suis pas dopé et ne l'ai jamais été. Parce que d'abord, je fais pipi fluorescent depuis ma naissance. C'est génétique. Ça n'a rien à voir".

Enfin, pour terminer les titres du jour par une note d'humour, Halo 3 ODST sera vendu 50 € en version simple et 79 € en version agrémentée d'un pad série spéciale. Il n'y aura que 5000 exemplaires de cette série spéciale pour la France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 28/07/2009 à 09:10

1

Inscrit le 27/04/2009

50€ version simple? On parle d'un xbox? et ben... tout s'arrange... Ou alors, ils ont vraiment décider d'en vendre des camions...smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/07/2009 à 09:13

2

Inscrit le 27/04/2009

79 avec un pad c'est pas mal!

Tiens en parlant de pad, est ce que vous aussi averz des problème avec la batterie de votre manette xbox? Car plus ça va moins elle dure la mienne :(

4419 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 28/07/2009 à 09:31

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

79 avec un pad c'est pas mal!

Tiens en parlant de pad, est ce que vous aussi averz des problème avec la batterie de votre manette xbox? Car plus ça va moins elle dure la mienne :(

30€ le pad ca fait quand meme pas du bien par où ça passe.

smiley 35

180 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/07/2009 à 09:32

4

Inscrit le 27/04/2009

Oui enfin tu sais le prix d'un pad normalement? smiley 37

edit: euh j'ai rien dit c'est le meme prix pour un pad sans batterie marketing toussa :(

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/07/2009 à 10:39

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Oui enfin tu sais le prix d'un pad normalement? smiley 37

edit: euh j'ai rien dit c'est le meme prix pour un pad sans batterie marketing toussa :(
Il s'agira d'un pad sans fil. Soit 29 € le pad sans fil, au lieu de 43 € en temps normal...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/07/2009 à 10:59

6

Inscrit le 27/04/2009

En tant normal oui mais dans les bonnes crèmerie on le trouve à 30 euros le pad sans fil..

Ecrit par Pomme le 28/07/2009 à 13:08

7

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par nykho

50€ version simple? On parle d'un xbox? et ben... tout s'arrange... Ou alors, ils ont vraiment décider d'en vendre des camions...smiley 36

La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.

Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.

569 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/07/2009 à 13:12

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Maitre Pomme

La campagne sera super courte parait-il , le jeux comprendra tout de même le multi de Halo 3 avec tout les DLC payant sur un deuxieme DVD.

Pour ceux qui ne compte pas usé du multi sa fera cher le jeux.
Je ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 28/07/2009 à 16:42

9

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par gizmo

Je ne sais pas si elle sera "super courte", mais le terrain de jeu, lui, parait immense. Suffit d'aller lire la preview...

Oh mais je l'ai lu et aprécié ta preview.

Bungie , sur une de ces news , a écrit que la campagne d'ODST serait plus courte que celle de Halo3.

Plus courte que courte , moi je dit super courte ^^

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2427-halo-3-odst-prix-paddle