Dead Space 3 en développement

Publié le Lundi 27 juillet 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Dead Space 3 en développement

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le jeu vidéo ?

De toute façon, aujourd'hui, il n'y en a que pour Halo ou pour Dead Space. Et non, je ne me suis pas trompé dans le titre. L'info vient de Variety. Dead Space 2 est en développement. C'est bien ça. C'est une bonne nouvelle parce qu'il n'y a pas à tortiller du fessier, Dead Space est un très bon jeu. Alors Dead Space 2 est une bonne nouvelle. Sauf que l'on apprend que Dead Space 3 est aussi en développement. En même temps que le 2. Et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Parce que tout dépend de ce que l'on appelle "aussi en développement". 

Si ledit développement n'en est toujours qu'à la phase scénar, c'est bon. Si c'est un développement technique, réalisé conjointement avec celui de Dead Space 2, il y a de quoi se poser des questions sur la qualité du jeu qui, à priori, devrait sortir après le 2 (enfin, en toute logique, même si la logique n'est pas forcément toujours de mise dans le monde du jeu vidéo, on voit mal Dead Space 3 sortir avant Dead Space 2). Les suites étant, normalement, améliorées, notamment d'un point de vue graphique, on risque donc de se retrouver avec une suite sans réelle avancée technique.

Maintenant, hein, l'info vient de Variety. Et je ne suis pas certain qu'ils seraient capables de faire la différence entre un Dead Space 3 et un nouvel épisode sur WIi, genre Dead Space Extraction 2, voire un épisode sur DS, sur PSP ou sur GIzmondo.

Bref, vous allez manger du Dead Space, mais on ne sait pas trop quand, où, ni comment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato le 27/07/2009 à 15:00

1

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon, aujourd'hui, il n'y en a que pour Halo ou pour Dead Space.

Y'a qu'à parler de Mafia 2, c'est un futur hit et j'ai vu une vidéo récente bien alléchante, une ballade dans la ville enneigée... magnifique !

115 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 27/07/2009 à 15:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Super, encore du dead space :D J'ai adoré le jeu, j'ai apprécié le film, j'ai hâte de voir la suite ^^

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2424-dead-space-3-developpement-ea