Titanfall 2 sortira bien sur PS4 et avec un nouveau modèle pour les DLC

Publié le Vendredi 13 mars 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Titanfall 2 sortira bien sur PS4 et avec un nouveau modèle pour les DLC

Bien obligés

C’est officiel. Nous nous en doutions il y a un mois à l’annonce d’Electronic Arts, mais cette fois c’est confirmé : Titanfall 2 sortira bien sur PS4. IGN US n’a eu qu’à tendre le micro à Vince Zampella et hop, le fondateur de Respawn Studios a lâché l’info.
Je crois qu’EA a annoncé une suite, donc je pourrais jouer l’étonné et prétendre ne rien savoir à ce sujet ou… ouais. On bosse sur une suite. Pas encore de nom officiel mais on travaille dessus. C’est notre objectif principal mais on commence à former une seconde équipe pour s’occuper d’autres détails aussi. On commence petit, on expérimente, on va doucement. Et ce sera multi-plateformes.
Dans le même studio, un autre responsable avoue qu’il était nécessaire pour le jeu de s’étendre sur d’autres consoles et que l’exclusivité Xbox One dans le cas du premier opus était un choix purement économique dans un premier temps et rien de plus. Si ce choix était le bon selon lui, il est clair que porter Titanfall 2 sur PS4 est un cap absolument nécessaire à franchir.

Dernière info, et pas des moindres, Zampella est prêt à revoir le modèle de ses DLC en s’inspirant d’Evolve, un autre jeu multijoueur uniquement, qui fournit régulièrement des cartes gratuites pour fidéliser ses joueurs. Le patron de Respawn est enthousiaste à ce sujet :
Je pense que c’est une manière de faire fantastique. Faire des packs de maps divise la communauté et rend le matchmaking plus compliqué et brouillon. Je ne peux pas dire si on fera la même chose à coup sûr, mais l’idée c’est de faire quelque chose de différent.
La réflexion vaut le coup d’être poussée, mais "différent" ne veut pas dire "meilleur" pour le joueur. Dans tous les cas, attendez vous à ne pas avoir de nouvelles du jeu de sitôt.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 13/03/2015 à 10:02

1

Inscrit le 05/02/2010

Dans le même studio, un autre responsable avoue qu’il était nécessaire pour le jeu de s’étendre sur d’autres consoles et que l’exclusivité Xbox One dans le cas du premier opus était un choix purement économique dans un premier temps et rien de plus.
Ils s'en sont surement mordus les doigts quand ils ont vu les ventes et le parc de PS4. Tant pis pour eux.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/03/2015 à 14:37

2

Inscrit le 13/09/2010

sur le 1 ils donne le season pass si j'ai bien compris maintenant non ?
enfin sur PC uniquement je suppose.
Mais bon si j'ai bien compris aussi, le matchmaking est relou, et il n'y a plus grand monde.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/03/2015 à 23:50

3

Inscrit le 28/04/2009

Et bah alors, Ms n'a pas su garder la licence Titanfail ???
il faut dire que vu les ventes du jeu, je ne suis pas étonné que ça arrive sur la Ps4 et d'ici à ce qu'on est un pack avec les 2 épisodes sur la Ps4, il n'y a qu'un pas.

Voilà, voilà.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23979-titanfall-ps4-multi-plateformes-dlc-vince-zampella