Nvidia GTX Titan X : la nouvelle carte haut de gamme avec 12Go de mémoire vidéo

Publié le Vendredi 6 mars 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Nvidia GTX Titan X : la nouvelle carte haut de gamme avec 12Go de mémoire vidéo

Découvrez ses capacités vidéo

Lors de la GDC, Nvidia a annoncé une nouvelle carte vidéo haut de gamme. La GTX Titan X embarquera 12 Go de mémoire vidéo, un processeur basé sur l'architecture Maxwell et quelques 8 milliards de transistors.

Une des cartes, si ce n'est la carte vidéo la plus puissante au monde actuellement, en quelque sorte. Capable d'afficher sans souci n'importe quelle vidéo en réalité virtuelle et en définition 4K avec un minimum de 90 images par seconde.

Son prix a également été annoncé. Elle coûtera une cornée, un rein et la moitié de votre foie. 

Et si vous voulez savoir ce que donne la GTX Titan X couplée avec l'Unreal Engine 4, voilà le résultat :

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 06/03/2015 à 11:59

1

Inscrit le 13/12/2013

Son prix a également été annoncé. Elle coûtera une cornée, un rein et la moitié de votre foie.

Le prix est vraiment bien adapté. C'est l'affaire de toute une vie ! Rip à ceux qui prennent le SLI.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/03/2015 à 22:52

2

Inscrit le 28/04/2009

Quand je vois que ma carte dispose de 8Go de RAM, je me demande ce que peuvent foutre les 12Go.
Ouais jouer en 4K tout à fond mais sinon, je cherche.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/03/2015 à 13:51

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Aces

Quand je vois que ma carte dispose de 8Go de RAM, je me demande ce que peuvent foutre les 12Go.
Ouais jouer en 4K tout à fond mais sinon, je cherche.

Aucun GPU ne permettait de jouer en 4K jusqu'à maintenant, ça sera juste la première carte permettant de le faire.

C'est juste une vitrine technologique luxueuse qui ne trouvera preneur que dans peu de situations.
Après ce n'est pas inintéressant de voir ce que leur nouvelle architecture a dans le ventre. Genre la consommation à ce degré de puissance.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23908-nvidia-gtx-titan-x-carte-video-la-plus-puissante-12-go-dram