The Order 1886 : Ok, le gameplay était pourri, mais sa suite sera meilleure

Publié le Mercredi 25 février 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Order 1886 : Ok, le gameplay était pourri, mais sa suite sera meilleure

Y'a intérêt, les mecs !

Tout aussi sympathique et proposant une nouvelle licence alléchante et prometteuse, The Order 1886 n'a pas complètement séduit. 

Comme vous pourrez le lire dans notre test, la faute en revient surtout à un gameplay non-abouti et qui n'a pas convaincu totalement. Dommage, parce que le graphisme était extraordinaire et l'ambiance captivante.

The Order 1887, pour peu que ce soit le nom de sa suite, sera bien meilleur. C'est ce que nous explique l'un des développeurs de Ready at Dawn.
Il y a entre 120 et 130 développeurs ici. Ce n'est pas un petit studio, mais pas un énorme non plus. Ils ont passé beaucoup de temps à perfectionner le moteur pour ce premier opus. Du coup, il y a eu un manque de temps sur le gameplay, les buts à atteindre dans le jeu. Mais ce n'est pas rare dans un tel projet. Donc forcément, la suite devra mettre l'accent sur ces points. Le moteur est solide et ils ont donc tout loisir de se focaliser sur le gameplay. Ils savent qu'il y a des lacunes sur ce premier épisode.
The Order 1887 serait donc prévu pour 2017. Dans deux ans. On a juste envie de leur faire la même remarque que pour les Fingers : Dites, monsieur, vous pourriez le faire un peu plus long ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/02/2015 à 11:07

1

Inscrit le 18/03/2010

Je verrais plus tard avec un prix abordable face à la durée

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/02/2015 à 14:18

2

Inscrit le 13/12/2013

Si il y en a qui ne veulent pas acheter, mais veulent connaître le jeu y'a une chaîne youtube qui se donne du mal à faire des redécoupages incluant dialogues et scènes cinématiques pour faire des "films de jeux".

J'ai pas regardé personnellement ce jeu là, c'est un autre que j'ai vu il y a pas longtemps, c'est du bon boulot honnêtement. Ca se trouve ICI.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/02/2015 à 19:04

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par scudik

Si il y en a qui ne veulent pas acheter, mais veulent connaître le jeu y'a une chaîne youtube qui se donne du mal à faire des redécoupages incluant dialogues et scènes cinématiques pour faire des "films de jeux".

J'ai pas regardé personnellement ce jeu là, c'est un autre que j'ai vu il y a pas longtemps, c'est du bon boulot honnêtement. Ca se trouve ICI.

Ca me fait penser à l'épisode de South Park que j'ai vu hier. Ike préféré regarder des vidéo de Pewdiepie sur COD et Drage Age plutot que de jouer au jeux.

Je dois être de la vielle époque, mais quel interêt réel, sur pour un jeux ou le scénar est important ? Sachant que celui qui a joué, ben il s'en tampone il connait. Celui qui veux le faire, ben c'est du spoil. A la limite celui qui veux connaitre, dire qu'il l'a fait sans le faire.

Ben sinon, je trouve gonflé de dire qu'il ont fait un jeux médiocre, n'assume pas et propose d'acheter une vers 1.5 !!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/02/2015 à 01:04

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par jymmyelloco

Je dois être de la vielle époque, mais quel interêt réel, sur pour un jeux ou le scénar est important ? Sachant que celui qui a joué, ben il s'en tampone il connait. Celui qui veux le faire, ben c'est du spoil. A la limite celui qui veux connaitre, dire qu'il l'a fait sans le faire.

Non c'est bien pour le dernier point que je le suggère. Si c'est un jeu que tu comptes faire tu ne mates pas cette vidéo, si tu as le jeu et que tu l'as fait idem tu t'en fiches de cette vidéo. Mais si tu veux par exemple faire le n°2 sans te taper le 1 parce qu'il est mauvais, tu peux mater ce genre de vidéos.

Et du coup je finirai sur un CartmanBRAAAAAAAAAH !

Ou plutôt non je finirai sur une distinction tout de même. Cette vidéo n'est pas à proprement parler "regarder quelqu'un jouer au jeu". C'est plutôt un résumé du jeu avec les images du jeu.

Moi j'ai pas de problème à faire ou refaire même un jeu ancien/retro, généralement si je compte jouer à un jeu n+1 je fais le jeu n. Mais tu as pas mal de gens que ça saoulerait de se taper le premier jeu witcher puis le deuxième avant de faire le 3, des gens qui manquent certainement de bon goût mais y'en a smiley 18. (et oui pour the witcher y'a les bouquins et ils ont surement la flemme de lire aussi... bah oui...).

(Perso j'ai maté son "film" de dragon age 2 avant de faire Inquisition, parce que le jeu en question est une merde. Tu fais pas forcément ça comme dans south park avec un paquet de chips hein, t'as le droit de jouer à autre chose en même temps, voire même faire ton repassage si tu veux).

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23802-the-order-1886-1887-suite-ps4-gameplay-travail-moteur-duree