Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 14:00:00 par Vincent Cordovado
Le Dashboard se met à jour
Dash 2 en 1
Déjà, l'apparition du service de jeux à la demande, avec une trentaine de titres disponibles dès le lancement de ce service. Des jeux tels que Mass Effect, Bioshock, Assassin's Creed ou Lego Star Wars.
Le support Netflix a également été annoncé. Il permettra de regarder des films avec vos contacts.
Et enfin, cette date marquera également l'apparition du magasin pour les avatars, histoire d'obtenir quelques vêtements à l'effigie de vos héros préférés contre quelques deniers.
Pour tous ceux qui souhaitent divulguer toute leur vie (et on en connait) avec Facebook ou Twitter sur le Live, il faudra être patient et attendre l'automne et ses feuilles mortes.
J'ajouterai également une petite précision concernant les jeux à la demande. Un porte parole de Microsoft vient de confirmer que les sauvegardes que vous pouvez déjà posséder de certains jeux seront compatibles avec les versions téléchargeables de ces derniers. Vous possèdez des sauvegardes de Mass Effect ou d'Assassin's Creed mais vous avez cassé votre DVD ? Pas de souci pour reprendre votre partie avec la version téléchargée du jeu.
Cela peut paraitre idiot comme remarque, mais les compatibilités de sauvegardes ne sont pas toujours présentes... (qui a dit Metroid Prime 3 : Corruption ?!)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Vous possèdez des sauvegardes de Mass Effect ou d'Assassin's Creed mais vous avez cassé votre DVD ? Pas de souci pour reprendre votre partie avec la version téléchargée du jeu.Et repayée au passage, la version on-demand, je suppose. donc à ce moment là, je serais tenté de dire "encore heureux".
Et vu la taille des dd standards sur xbox, ça va être jojo le stockage
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
un truc neuf (sur console du moins) ce serait sympa
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccalilihum... les succes oui, pas les sauvegardes...
c'est déjà le cas , tu plante ta console , tu remet ton login/password et tu retrouves toutes tes sauvegardes
Inscrit le 27/04/2009
enfin je sais pas, mais ils auraient pu faire de la pub dessus, je vois nulle part ou c'est ecrit le cloud computing sur 360
Inscrit le 27/04/2009
Non, pour les transferts de sauvegarde xbox, il faut soit une carte mémoire, soit un timbre et une enveloppe (première étape ici )
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoet sur PROTOTYPE comment ca se passe? quelqu'un a TESTE ?
oui, ce sont des exception due a l'editeur. en l'occurence, EA et Ubi. ce n'est absolument pas général. Si on part comme ça, LBP sur PS3 fait pareil.
Non, pour les transferts de sauvegarde xbox, il faut soit une carte mémoire, soit un timbre et une enveloppe (première étape ici )
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWJe l'ai sur PC, désolé. D'ailleurs ce put.. de patch pour les HID ça vient ou proot?
et sur PROTOTYPE comment ca se passe? quelqu'un a TESTE ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho(c'etait juste hisoire de ne pas oublier le fameux test de prototype :p)
Je l'ai sur PC, désolé. D'ailleurs ce put.. de patch pour les HID ça vient ou proot?
un patch sur pc pour faire quoi ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWEt bien, disons que si tu as un certain type de hub usb interne sur ta carte mere, cela fait ramer prototype. Tu es obligé de désactiver certain pour HID (Human Interface Device) pour que le jeux de ne rame plus et soit fluide a mort, car mis à part ce "petit" défaut il est qd même bien dev sur PC
(c'etait juste hisoire de ne pas oublier le fameux test de prototype :p)
un patch sur pc pour faire quoi ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccalilibah si javais une 360 j'essayerai de trouver comment ca fonctionne ^^
copie ta sauvegarde sur un autre profile de ta xbox , et tu retourne sur ton compte xbox live , tu verras si il recharge le profil via le net.
A mon avis oui.
Si ça marche pas tu refait l'opération inverse.
Inscrit le 05/05/2009
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lioliooui, c'est là
Je crois que dans paramètre système il y a un onglet, je sais plus lequel ou tu peux virer pas mal de truc donc les sauvegardes (j'ai déjà fait).
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Darkou
Ouep rien de bien révolutionnaire, en plus mon DD de 60G est déjà plein. J'étais à deux doigts d'acheter un autre dd de 120 mais quand j'ai vu le prix du Go (1euro le giga en gros :) ) ça ma freiné sec. Va falloir que j'aille voir si la conversion euro/dollar fait encore notre bonheur...
le périphérique, la manne financière des voleurs fabricants de consoles...
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nemesis
le périphérique, la manne financière des voleurs fabricants de consolesCrosoft et Tendo...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)