A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 14 février 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

De toute manière, il pleut

On ne change pas une formule qui gagne. Alors que les vacances de la zone C débutent, la question se pose plus que jamais : Vous qui allez au ski et qui ne pourrez pas quitter votre studio de 20m² où vous êtes 8 à vous entasser en raison du temps pourri qui va frapper la France toute la semaine, comment allez-vous occuper vos journées ?

Heureusement que vous avez pensé à emmener votre PC portable et vos consoles, hein...

Bref. A quoi jouez-vous ce week-end ?

La réponse dans les commentaires, comme d'habitude.

image

Home

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 14/02/2015 à 12:15

1

Inscrit le 01/05/2011

J'ai fini le Prince of Persia et son épilogue.
Quelle arnaque de mettre une séquence à suivre dans un jeu, de vendre un "épilogue" qui n'est en aucune cas une fin, mais une ouverture vers le tome 2 qui ne sortira pas.
Dommage car il était assez réussi malgré les différence évidentes avec la saga des Sables du Temps.

Du coup, j'ai repris un peu Demon's Souls ce matin, pour le fun.

Par ailleurs, je pense commencer le Deadly Premonition ce soir.

491 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/02/2015 à 12:42

2

Inscrit le 03/05/2009

Je vais enfin continuer Zelda Windwaker HD ... commencer y'a plus d'un an.

Et du minecraft version Vita

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/02/2015 à 13:00

3

Inscrit le 03/01/2012

Prince of persia cell-shading, je l'avais bcp aprecié, et n'avais pas trouvé la fin (sans le dlc) si nulle...

Sinon, je passe mon temps à écouter l'album de royal blood que j'ai découvert cette semaine

(Super clip : out of the black, figure it out)

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice) et me suis mis sur life is strange après qu'un pote (celui qui fait de la bd (Gabriel germain, "lune et l'autre") m'ait menacé de mort spirituelle si je ne le prenais pas...

"I'm à human time machine !" - max

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 14/02/2015 à 13:13

4

Inscrit le 08/11/2012

A faire ma valise, je pars toute la semaine en Haute-Savoie. Je vais essayer de pas me blesser cette année ! smiley 54

456 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 14/02/2015 à 13:15

5

Inscrit le 03/02/2011

Arc the Lad End of Darkness sur un émulateur PS2, et j'ai décidé d'essayer The Crew sur PS4. Je viens de commencer et pour l'instant, j'aime bien.

251 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 14/02/2015 à 14:34

6

Inscrit le 27/04/2009

J'ai terminé The Evil Within hier soir. Pas mal du tout, un bon survival-horror comme on en avait plus vu depuis un moment, malgré quelques petits défauts (bande-noires dessus/dessous l'écran mais qu'on finit par oublier, caméra assez chiante parfois, scénario).

J'avais terminé Alien Isolation juste avant. Je suis vraiment content de mon investissement PS4 ^^

Je vais commencer Tales from the Borderland puis enchaîner sur Saints Row: Gat out of Hell :D

666 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/02/2015 à 15:19

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice)

Ah la bonne dose de ferrero rochers. La réalisation de ce genre de scènes est vraiment bien foutue mais j'ai juste été gêné que l'on soit en quelque sorte forcé à jouer un rôle noble en tant qu'inquisiteur. Si tu veux incarner le seul mec franc au milieu de tous ces hypocrites durant cette séquence, tu finis juste sur un gameover.

De mon côté j'ai commencé persona 4 golden sur la vita depuis le début de la semaine et je m'éclate. A côté quand la vita sera en charge, je me ferai surement du Diablo 3 pour la saison 2, un peu de hearthstone et peut être essayer darkest dungeon.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 14/02/2015 à 15:48

8

Inscrit le 21/12/2011

Reçu une New 3DS du coup découverte de la 3D avec Fantasy Life et Monster Hunter 4.

1444 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/02/2015 à 16:13

9

Inscrit le 03/01/2012

(Il y a même un easter egg de "la horde du contrevent" dans life is strange... ^^)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 14/02/2015 à 16:40

10

Inscrit le 17/09/2011

World of Warcraft et The Witcher 2

Et Samedi prochain ça sera The Order 1886, ma console va reprendre un peu du service...

493 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/02/2015 à 10:56

11

Inscrit le 28/04/2009

Défonce 37.0 :)
Et un peu de CS:S

4011 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 15/02/2015 à 16:31

12

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par clayman00

Prince of persia cell-shading, je l'avais bcp aprecié, et n'avais pas trouvé la fin (sans le dlc) si nulle...

Sinon, je passe mon temps à écouter l'album de royal blood que j'ai découvert cette semaine

(Super clip : out of the black, figure it out)

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice) et me suis mis sur life is strange après qu'un pote (celui qui fait de la bd (Gabriel germain, "lune et l'autre") m'ait menacé de mort spirituelle si je ne le prenais pas...

"I'm à human time machine !" - max

J'ai beaucoup aimé ce Prince of Persia, mais je ne conçois pas de faire une fin qui ne clôt pas vraiment l'aventure, surtout, si on vend une soit-disant nouvelle fin.

J'ai joué moins d'une heure à Deadly Premonition, mais je sens que je vais vraiment apprécier. Mis à part les graphismes pourris, et le gameplay à revoir, les dialogues, les personnages et l'histoire ont l'air tellement bien développé et intriguants que pour moi ça rachète tous les reste.

Dans la mesure où l'aventure n'est pas terminée, malgré cet épilogue, et surtout vu que la suite ne sortira probablement jamais, je suis d'autant plus mécontent qu'Ubisoft aurait pu juste faire une fin conventionnelle et prévoir un second épisode totalement indépendant.

491 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 15/02/2015 à 21:09

13

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par jymmyelloco

Je vais enfin continuer Zelda Windwaker HD ... commencer y'a plus d'un an.

Et du minecraft version Vita

Ah je m'en rappelle de la version Game Cube.
J'avais pris un max de temps pour finir les quêtes secondaires.

J'imagine qu'ils ont viré les interactions avec la GBA.

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23694-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question