Les Nouveaux Héros : la critique du film

Publié le Mardi 10 février 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Nouveaux Héros : la critique du film

Une pure merveille

Aussi étrange que cela puisse paraître à certains, je n'ai jamais été particulièrement attiré par les Super-Héros. Peut-être aussi parce que j'en suis un à ma manière, certes. Merci de l'avoir fait remarquer. Mais bref. Si j'apprécie les films qui en sont tirés, sans toutefois tomber non plus dans l'émerveillement inconditionnel, j'avoue que les sagas Marvel restent pour moi des "BD comme les autres".

Quant à la culture nippone, je me cantonne (sans jeu de mot) à manger régulièrement des sushis et apprécier la beauté des femmes japonaises. Mais tous leurs délires manga et robots géants, je laisse ça aux personnes en mal de sensations fortes et en manque de drogues dures. 

Bref, quand on me vend un film qui est un mélange de culture américaine et japonaise, avec des robots dedans et tiré d'une BD méconnue de Marvel, je me dis que je vais sérieusement m'emmerder. Et j'ai bigrement tort. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 10/02/2015 à 18:12

1

Inscrit le 05/11/2009

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup. Je l'ai regardé sans grandes espérance et j'ai été agréablement surpris. On passe vraiment un bon moment.

Bon par contre je relativiserai ton avis avec quelques passages assez simplistes et le scénario léger. Mais ça reste un film pour enfant donc bon.

A part ça c'est vraiment du tout bon, donc si vous êtes vous aussi un éternel gamin il risque de beaucoup vous plaire, car comme l'a dis cédric tout est savamment dosé.
Et on ressort avec la banane.
Donc pas un chef-d’œuvre, mais un bon film d'animation c'est sûr.

1323 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/02/2015 à 08:10

2

Inscrit le 04/12/2009

Convaincu! Ce sera mon ciné du mois.
Merci!

3612 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 18/02/2015 à 10:09

3

Inscrit le 01/05/2011

J'ai bien aimé, mais pourquoi les dessins animés de maintenant ne sont-ils pas plus légers.

SPOIL :

Je pensais que le traumatisme lié à Bambi avait permis aux scénaristes d'éliminer certaines scènes et non, ils ont récidivé dans Dragons 2, et dans Les Nouveaux Héros....

Je voulais voir un dessin animé, par une œuvre tragique...smiley 28

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23646-les-nouveaux-heros-critique-film-cinema-avis-disney-marvel