Il refuse d'éteindre sa Xbox : sa mère appelle la Police à la rescousse

Publié le Dimanche 8 février 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Il refuse d'éteindre sa Xbox : sa mère appelle la Police à la rescousse

Ça se passe aux USA, l'enfant a été abattu de 28 coups de feu

L'histoire peut prêter à sourire... mais je ne suis pas certain que chez nous, il n'y ait pas des anecdotes de ce genre à raconter...

Toujours est-il qu'une mère célèbataire, habitant l'Idaho, a appelé le 911 - les services d'urgence de la Police - pour demander de l'aide aux forces de l'ordre. 

Motif : son fils ne lui obéissait pas et refusait d'éteindre sa Xbox. 

L'identité de la plaignante et l'âge de son fils n'ont pas été révélés. Toujours est-il que le Capitaine Pat Knight, le chef de la Police locale, a expliqué que "Ces appels peuvent sembler amusant pour nos officiers, mais nous y répondons parce qu'ils sont importants pour quelqu'un".

En l'occurence, un sergent était disponible pour traiter l'affaire. Il a donc pris l'appel, et parlé à la mère et au fils, sermonant ce dernier. Au final, il a réussi à appaiser la situation et l'enfant a bel et bien éteint sa Xbox. 

La prochaine fois que ma fille ne veut pas terminer son assiette, je lui envoie le GIGN, à cette petite conne, tiens. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 08/02/2015 à 15:00

1

Inscrit le 13/12/2013

Elle s'éteint ? Elle se met pas en veille ? Faut peut être les rappeler si un voyant est toujours allumé, non ? smiley 4

Ça se passe aux USA, l'enfant a été abattu de 28 coups de feu
smiley 16

J'ai envie de dire : "FAIS TON DEVOIR PETIT-HOMME"

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23618-police-appel-mere-enfant-xbox-probleme