La manette Xbox One se met à jour

Publié le Mercredi 28 janvier 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

La manette Xbox One se met à jour

Bonne idée

Microsoft vient de sortir une mise à jour pour la manette Xbox One. Et l'amélioration la plus notable concerne le temps pour que la manette se connecte à la console. Il ne faut plus maintenant que 2 à 3 seconde, contre 5 à 6 auparavant, pour réussir l'opération. 

Rien de bien révolutionnaire, certes, mais ce gain de temps est toujours appréciable. On vous rassure, ce n'est pas la seule chose améliorée par la mise à jour. Si la liste n'a pas été dévoilée, Microsoft a expliqué que "des améliorations concernant la stabilité et la précision" ont également été faites, en se basant sur le retour des joueurs et leurs demandes. 

Pour réaliser ladite mise à jour, vous devrez connecter la manette à la console, en filaire. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/01/2015 à 10:57

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est trop chouette les manettes non filaires...
c'était une innovation certes à l'époque, mais finalement hein, comme les vieux livres, le filaire c'est mieux smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2015 à 11:04

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

c'était une innovation certes à l'époque, mais finalement hein, comme les vieux livres, le filaire c'est mieux smiley 7

complètement pas d'accord.

j'ai beau continuer a m'amuser avec mes vielles consoles, je suis plus qu'aux ange quand je repasse a mes manettes filaire qui me permettent de me mettre dans des positions improbable pour jouer, de me déplacer dans le salon pour me faire un café tout en continuant de jouer/me balader dans les menus, et surtout de troller les autres lorsqu'il sont dans les menus, avec la deuxième manette qu'ils ne savent pas connecté...
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 28/01/2015 à 11:48

3

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Mortal

Euh, à part les deux secondes de connexion au lancement, je ne vois pas un seul avantage à la manette filaire.
La batterie des manettes récentes est exceptionnelle, la recharge n'empêche pas de jouer et le mode sans fil permet de s'installer comme on veut, y compris un peu "loin" de sa console.

735 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/01/2015 à 12:06

4

Inscrit le 13/12/2013

Avec cette certaine habitude de mettre des câbles archi courts (salut à toi la nintendo gamecube).

Si on me demande pour une souris, oui, filaire à 100%, jamais de sans fil pour moi à part en voyage sur un pc portable quoi.

Mais en terme de manettes, t'as pas le fil qui se balade au dessus de ta table basse, ré-penchant les verres quand tu la passes à ton voisin. La batterie tient plus de 40h en jeu sans problème, ça a bien évolué.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/01/2015 à 13:30

5

Inscrit le 18/03/2010

Pour l'autonomie des manettes sans fil c'est clair que vous ne parlez pas de la manette PS4...
En sus de la qualité des premières leur autonomie est vraiment naze.

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/01/2015 à 15:54

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

Pour l'autonomie des manettes sans fil c'est clair que vous ne parlez pas de la manette PS4...
En sus de la qualité des premières leur autonomie est vraiment naze.

Lol, comment ça se fait ? Sont sérieux chez sony ?!? Le wii U pro controller tient 48h d'activité sans être rechargé. J'ai poncé MK8, bien avancé dans bayonetta 1, fait 2 chapitres de Dk tropical freeze en solo puis en duo et pas mal de smash bros. Toujours pas eu à la recharger la manette, c'est craqué.

Dans un sens tant mieux parce que ça coûte la peau du cul ces bazars quand tu veux jouer à 3 régulièrement.

Mais du coup plus ça va et plus je me dis que le monopole sony/crosoft ça vous fait vraiment du mal sur le plan "technologique". L'état dans lequel ces machines sont sorties est tellement déplorable. Si je résume : Composants de la console peu avancés technologiquement, fonctionnalités de player multimedia à la ramasse tant qu'il n'y a pas eu les 12000 mises à jour, batterie des manettes pourrites, kits de dev arrivés tardivement dans les mains des concernés.

Je dis pas ça pour dire "telle plateforme fait mieux", Nintendo est encore plus à la ramasse et le pc n'est pas dans la même catégorie. Je remarque juste encore donc un détail supplémentaire qui s'ajoute à la longue liste des fonctionnalités de base attendues d'une console qui n'étaient pas présents à sa sortie (et certains même pas encore aujourd'hui), c'est grave tout de même.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23496-manette-xbox-one-mise-a-jour-amelioration-microsoft