Saints Row sur PSP

Publié le Mardi 21 juillet 2009 à 09:01:00 par nykho

Saints Row sur PSP

L’annonce qui vient du pays des meubles faciles à monter

LittleBigPlanet, MotorStorm, Assassin's Creed et un nouveau Metal Gear Solid... Décidément Sony sort vraiment l'artillerie lourde pour la PSP. Et il semblerait que Saints Row rejoigne la famille des Blockbusters à paraitre sur la portable de Sony, une information communiquée sur le site du groupe de métal Opeth (sic) qui déclare :
« Nous ne raffolons pas trop des jeux vidéo, mais on commence à mieux les apprécier quand il y a notre musique dedans. »
Et les chevelus (oui parce qu'ils sont chevelus et Suédois de surcroît) de renchérir :
« Nous sommes fiers que les développeurs d'un aussi grand jeu qu'est Saints Row pour la PSP, aient eu le bon goût de choisir notre morceau " The Lotus Eater ". Alors si vous aimez jouer à des jeux vidéo : le jeu devrait être disponible autour de Mars 2010. »
Ils sont fort ces mangeurs de wasas, moi je dis, et je tiens au passage à préciser que je n'ai rien contre Opeth, les Suédois, ni les wasas et encore moins les chevelus. La preuve j'adore les Suédoises aux cheveux longs nues dans un lit en kit avec de la musique de sauvage.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 21/07/2009 à 10:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Décidemment
Décidément

aussi grand jeu qu'est Saints Row
Oui mais non. smiley 18

La preuve j'adore les Suédoises aux cheveux longs nues dans un lit en kit avec de la musique de sauvage.

Disons que, à partir de "en kit", on peut supprimer la phrase.

3088 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/07/2009 à 10:39

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Décidément

Oui mais non. smiley 18

Disons que, à partir de "en kit", on peut supprimer la phrase.
ca tombe bien, je m'était arrêté à longs. smiley 24

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2344-saints-row-psp-opeth-2010