Publié le Jeudi 22 janvier 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Alien Isolation : Un million d'exemplaires vendus
Seulement ?
Sega et Creative Assembly ont annoncé avoir vendu plus d'un million d'exemplaires de leur Alien Isolation. Un bon chiffre duquel ils s'enorgueillissent, rappelant que le jeu a été récompensé notamment par plus de 50 awards à travers le monde, et qu'il a reçu un bon accueil critique et de bons retours de la part des joueurs.« Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l'idée de faire un pas », explique le directeur créatif de Creative Assembly, Alistair Hope. « Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu'au moins 1 million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d'autres joueurs profiteront d'Alien: Isolation en 2015 ».
Reste qu'un million d'exemplaires, pour un jeu sorti sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3, sans oublier une licence aussi culte qu'Alien, ça reste plutôt faiblard, même si les développeurs et l'éditeur semblent être rentrés dans leurs frais.
C'est d'autant plus dommage que, sans non plus atteindre des sommets, Alien Isolation est un très bon jeu.
Vous attendez quoi pour vous l'offrir, bon sang ?
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
merci
re re désolé.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Echange knack contre alien + 69,99€.
merci
re re désolé.
il va vraiment falloir qu'ils l'offre sur le psn+ celui ci !
(bien qu'il ai deja "un peu vieilli" au vu des graphismes des récents sortis ;-) )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Vous attendez quoi pour vous l'offrir, bon sang ?J'attend d'avoir un peu moins de jeu non joué sur mon compte Steam !
J'ai eu une prise de conscience cet automne, et depuis j'ai stoppé net les achats de jeu vidéo. Ça sert à rien d'acheter des centaines de jeux (merci les soldes Steam, GoG, Humble Store...) et de toucher à même pas 10% d'entre eux.
Mais oui, Alien Isolation, fait carrément parti de ma liste d'achat, comme Far Cry 4, Assassin's Creed Unity... Mais vue la liste de jeux que je veux finir avant de sortir ma carte bancaire, ça risque d'attendre ce printemps ou même cet été avant que j'en achète un.
295 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
J'suis super crispé et tendu dans ce genre de jeu.
Je suis plutôt à me mettre dans la peau des personnages quand je joue, donc forcément...
Je préfère jouer à des jeux qui me défoulent et me détendent. Selon l'humeur du jour.
388 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Vraiment, tu stresses à chaque nouveau couloir, de peur de tomber sur un autre humain, un synthétique ou pire, l'alien... Même dans les conduits d'aération tu te sens pas en sécurité!!
666 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Inscrit le 08/11/2012
Vous attendez quoi pour vous l'offrir, bon sang ?
La GOTY !
456 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
PS : et HS un FC4 avec quelqu'un du site avec plaisir (ps4).
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par Score
Pareil, ça me fout les jetons !
J'suis super crispé et tendu dans ce genre de jeu.
Je suis plutôt à me mettre dans la peau des personnages quand je joue, donc forcément...
Je préfère jouer à des jeux qui me défoulent et me détendent. Selon l'humeur du jour.
Voilà c'est exactement ça, impossible de me détendre devant ce genre de jeu. Pourtant j'aimerais aimer
801 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par SlyPareil pas ma came je suis peureux.
Voilà c'est exactement ça, impossible de me détendre devant ce genre de jeu. Pourtant j'aimerais aimer
636 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)