Un mois avant sa sortie, The Order : 1886 est déjà terminé

Publié le Mardi 20 janvier 2015 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

Un mois avant sa sortie, The Order : 1886 est déjà terminé

Facile pour un jeu aussi scripté

Pile-poil un mois avant sa sortie, The Order : 1886 est (déjà) Gold. Rappelons, car nous sommes bons, que cela signifie que le développement du jeu est terminé et qu’il y n’aura donc pas de retard sur la date initialement prévue.

Ready At Dawn travaillait sur cette exclu PS4 depuis janvier 2011. Trois ans de développement pour un premier jeu sur une nouvelle console, c’est honnête. Ils ont bien mérité leur vois de vacances. Ou de développement de DLC's, au choix.

Mais il ne faut pas certainement pas attendre de The Order : 1886 un orgasme vidéoludique. Le jeu s’annonce très classique dans son gameplay (une sorte de Gears of War). En revanche, on attend beaucoup plus de son scénario et de son ambiance, dans l’Angleterre victorienne.Un avant-goût d’Assassin’s Creed : Victory, en somme.

Quant à ceux qui aimeraient précommander leur soft dès à présent, qu’ils soient loués ! Le Seigneur Sony les récompensera par un DLC : The Knight’s Arsenal, qui contient deux costumes et autant d’armes pour Galahad, le héros de l’histoire. Voyez ci-dessous.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 20/01/2015 à 10:11

1

Inscrit le 13/12/2013

Bon bah ils vont pouvoir vous l'envoyer alors !

Ah non on envoie d'abord aux youtuber pour qu'ils fassent de la bonne pub.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mahokei le 20/01/2015 à 11:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Si c'est depuis janvier 2011, ça fait 4 ans smiley 15

14 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 20/01/2015 à 19:43

3

Inscrit le 14/06/2012

Un avant-goût d’Assassin’s Creed : Victory, en somme.

Vous voulez vraiment parler de ça maintenant ? C'est encore trop tôt, je ne peut le supporter smiley 19

356 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/01/2015 à 16:07

4

Inscrit le 03/01/2012

... je viens de voir la dernière vidéo trailer d'aujourd'hui... ca parait plutôt pas mal hein.

des bras tombant en lambeau de chair avec l'os restant au milieu quand un mec se fait exploser la grenade qu'il tenais a la main, des tête explosant et laissant un "beau cou" avec des truc qui sorte (pas un truc lise et a la texture dégueu comme dans tous les autres jeux ...)

ca ne va peu être pas révolutionner le style, mais je pense que nous (je) allons en prendre plein les mirettes ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23410-the-order-1886-gold-precommande