Publié le Vendredi 16 janvier 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Pillars of Eternity : Du nouveau contenu révélé dans une vidéo d'une heure et demie
Sinon, y'a de bons films qui ont la même durée
Annoncé pour le 26 mars, le très attendu Pillars of Eternity s'est offert près d'une heure et demie de vidéo afin de présenter le jeu plus en profondeur, ses nouveautés, son nouveau contenu...Des passages inédits et exclusif ont été révélés via une session Twitch hier soir.
Vous pouvez donc découvrir ce nouveau jeu de rôle à l'ancienne, développé par Obsidian Entertainment.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
Très peu d'innovation, mais surtout le contenu montré a été d'une facilité déconcertante. Après je me dis que c'est souvent le cas des démonstrations d'un jeu, mais là c'était vraiment vraiment easy pour de la difficulté réglée sur "hard".
Bref on verra, mai après un divinity OS plutôt réussi j'ai l'impression que l'on fait un bond en arrière sur pas mal de plans et que du coup ces développeurs font "le minimum".
2967 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2012
Pour la difficulté, ça ne me semble pas moins pire que les BG et Icewindale de ce monde. Des combats souvent fastoche, mais parfois vachement lourd.
Sinon, à la vue de cette démo, il leur reste encore du boulot de débug à faire, surtout au niveau sonore (le loop de 2 secondes de criquets qui entere les voix par exemple).
97 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
J'adore BG, je ne compte pas les centaines d'heures passées sur cette saga et je serai ravi de retrouver quelque chose de similaire. Mais quand je vois les 4 millions provenant du kickstarter, je me demande ou ils sont parce que jusqu'ici ça ressemble plus à un mod de baldur's gate 2 EE ajoutant une campagne. C'est beaucoup de boulot, mais il y a des mods qui ont été faits sur des jeux où les concepteurs n'ont pas demandé à recevoir la moindre cacahuète.
Je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de zones relou dans bg. J'espère qu'il y en aura justement. Là pour de la difficulté hard, il leur roule dessus... Même quand il déclenche un piège je veux dire c'est vraiment très très gentil, pas d'ennemis juste après et même pas de mort sur le coup.
Pour moi donc y'a du boulot sur l'ambiance, autant comme tu dis sur le plan sonore, que sur la population des villes. Y'a énormément de boulot à faire en terme de level design. Je pense que les niveaux que l'on a vu hier soir n'ont pas été conçu comme si un maître du donjon voulait nous tuer. Si je joue en hard, je veux faire de la quicksave quickload fréquemment, je veux mourir si j'entre dans une pièce en mode touriste.
Après encore une fois, j'en ai bien conscience, ce n'est qu'une démo, peut être mal choisie, ce n'est aussi que le début du jeu. Ca peut s'améliorer.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)