Kirby and the Rainbow Curse, sur Wii U, avec des Amiibos

Publié le Jeudi 15 janvier 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Kirby and the Rainbow Curse, sur Wii U, avec des Amiibos

(enfin au moins un)

Kirby and the Rainbow Curse sera le nom du prochain jeu avec la grosse boule rose. Le jeu sortira sur Wii U et sera compatible avec certains Amiibos. La liste devrait être dévoilée plus tard. En tout cas, l'Amiibo Kirby devrait être, au moins lui, compatible.

Le jeu est prévu pour le 20 février prochain, donc très prochainement. Il s'intitulera "Kirby et le pinceau arc-en-ciel" en France. Ce qui tombe bien, parce que moi aussi j'ai un petit pinceau qui fait plein de couleurs.

Il se dévoile dans une bande-annonce inédite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 15/01/2015 à 18:12

1

Inscrit le 21/10/2013

C'est assez tentant

801 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 16/01/2015 à 10:25

2

Inscrit le 08/01/2012

Mon fils est absolument fan de Kirby. Donc je finirai tôt ou tard par le prendre ce jeu. Autant qu'il soit bon.

La ludothèque Wii U commence à ressembler à quelque chose. Captain Toad exploite bien le Gamepad, va y avoir Starfox et le nouveau Zelda... miam. Faut que je pense à faire réparer mon Gamepad moi (connecteur de charge foutu, courtesy of the fan of Kirby himself).

---------------------------

Complètement HS, je n'ai pas accès au forum avec mon MDP, donc je pose la question ici. Mon micro-casque Xbox One a rendu l'âme, je cherche de la bonne cam compatible Xbox One - PS4. J'ai cherché Gamalive + casque audio xbox one sur Google, mais j'ai pas trouvé, donc désolé de poser la question ici.

Un petit lien vers un test de Cédric ou une recommandation svp ? Merci d'avance smiley 9

598 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 16/01/2015 à 10:41

3

Inscrit le 03/01/2012

La liste devrait être dévoilée plus tard. En tout cas, l'Amiibo Kirby devrait être, au moins lui, compatible.

Sur la vidéo on voit que 3 amiibos sont déja confirmés : Kirby, Meta Knight et le Roi Dadidou smiley 12

166 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/01/2015 à 10:47

4

Inscrit le 27/04/2009

Pour les casques Xbox, et pour les casques en général, je suis perso assez fan des Turtle Beach.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 16/01/2015 à 11:11

5

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour les casques Xbox, et pour les casques en général, je suis perso assez fan des Turtle Beach.
Merci pour ta réponse. Je vais voir s'il existe des modèles compatibles à la fois Xbox et Play4.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23371-kirby-pinceau-arc-en-ciel-rainbow-curse-nintendo-wii-u-trailer-video-gameplay