Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console

Publié le Mercredi 14 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo New 3DS Ambassor Edition : le déballage de la console

Nous venons de la recevoir !

Alors que la New 3DS ne sortira qu'à la mi-février, nous avons déjà la nôtre. Et pas n'importe laquelle ! Nous avons reçu la Nintendo New 3DS Ambassor Edition. L'édition collector ultra-limitée que tout le monde s'arrache actuellement. 

Parce que nous sommes des chiens, nous avons décidé de vous faire bisquer en vous montrant les photos du déballage de la console. 

Parce que certains lecteurs nous l'ont suggéré et que nous sommes à l'écoute de nos lecteurs, nous avons décidé d'offrir ce modèle à l'un d'entre vous. Le plus méritant. A vous de nous dire qui, parmi vous, la mérite plus que d'autres. C'est aussi ça, l'esprit GamAlive.

Parce qu'en fait, à bien y réfléchir, en fait, non, nous sommes de gros enculés. Le paragraphe ci-dessus est faux. Vous avez cru au Père-Noël ou quoi ? Nous la gardons, la console. C'est aussi ça, l'esprit GamAlive.

La voici donc, dans toute sa splendeur, avec les nouvelles plaques d'habillage à monter soi-même, pour lui donner l'aspect que vous souhaitez.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 14/01/2015 à 12:24

1

Inscrit le 03/05/2009

J'ai envoyé un message a Big N pour savoir si il y aurait une version Xl et toujours pas de réponse , la version normal est trop petite.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/01/2015 à 12:24

2

Inscrit le 03/01/2012

toujours pas de cable de recharge ?
(je vois la "station de recharge", mais c'est une sorte d'adaptateur a connecter au cable classique, ou une vrai station de recharge ? )

6778 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 14/01/2015 à 12:27

3

Inscrit le 21/10/2013

Donc en gros elle est pareille que la précédente mais différente quand même?

Si j'ai bien compris certains nouveaux jeux ne tourneront que sur celle-ci. C'est bien ça?

Si oui ils ont prévus un nouveau packaging pour ces jeux?

801 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/01/2015 à 12:36

4

Inscrit le 27/04/2009

Plus puissante, nouvel écran, nouveaux boutons, compatible Amiibo. Certains jeux seront exclusifs, oui.

7014 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/01/2015 à 12:44

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

toujours pas de cable de recharge ?

Ceux qui ont acheté la new 3ds jap ont eu le chargeur donc pas de raison.

Ecrit par clayman00

(je vois la "station de recharge", mais c'est une sorte d'adaptateur a connecter au cable classique, ou une vrai station de recharge ? )

C'est un gadget, au lieu de brancher ta 3ds au chargeur, tu branches la station et tu peux charger ta 3ds en la posant dessus. C'est légèrement incliné. Complètement inutile pour la plupart des gens.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/01/2015 à 13:15

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par scudik

Ceux qui ont acheté la new 3ds jap ont eu le chargeur donc pas de raison.

C'est un gadget, au lieu de brancher ta 3ds au chargeur, tu branches la station et tu peux charger ta 3ds en la posant dessus. C'est légèrement incliné. Complètement inutile pour la plupart des gens.

En 2011 lorsque la 3DS est sortis, l'argument (marketing) était. Elle peut recharger plus vite sur son socle. J'ai jamais vus de différence, a partir que c'était injouable contrairement au câble brancher dessus.

Sinon j'avais déjà proposé a Darkbeuh, mais répondu trop tard.
J'ai une invite pour la commander, n'ayant ni l'argent ni l'envie de ce format. Envoyer moi un message sur mon mail : jamesdu75@hotmail.com.

Seule condition, habiter Paris ou se déplacer sur Paris.

3821 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 14/01/2015 à 13:46

7

Inscrit le 18/03/2010

Je me laisserais bien tenter par la xl... pour du rpg.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 14/01/2015 à 18:02

8

Inscrit le 20/01/2010

Donc la "Ambassador", à part les 2 coques et la belle boîte, elle a quoi de spécial ?

Bon j'aurais pu l'acheter je l'aurai prise car j'ai pas de 3DS, mais je suis un peu déçu du côté "collector".

Une PS4 20th anniversary ou une Xone TitanFall, ça a quand même plus de gueule. Là c'est juste la couleur et des coques quoi.

Bon après les collectors des consoles de salon, c'est aussi des coques mais niveau changement c'est pas pareil.

541 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/01/2015 à 22:07

9

Inscrit le 03/01/2012

C'est juste qu'elle est là plus tôt et que les Nintendo fans sont généralement les pires collectionneurs que je connaisse...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 15/01/2015 à 06:55

10

Inscrit le 23/05/2009

C'est con, j'aurais bien testé sa résistance à un pliage façon lenovo yoga publié sur youtube, à cette "nouveauté".

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23350-nintendo-new-3ds-ambassador-edition-deballage-photos-console