Publié le Lundi 20 juillet 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat
WipEout HD Fury en approche sur le PSN
Il arrive à toute vitesse !
Si vous possédez une PS3 et que vous n'avez pas encore acquis WipEout HD, ce sera peut être l'occasion avec la sortie du pack d'extension qui va venir renforcer l'attrait du jeu et même combler certaines de ses lacunes (un multijoueur un peu faible). Le contenu additionnel contiendra :- 8 circuits
- 13 vaisseaux
- 3 modes de jeu
- De nouveaux trophées
- Une correction de bugs
Pour conclure je vous propose de découvrir ce que seront les nouveaux modes de jeu introduits par WipEout HD Fury grâce à une traduction des déclaration de Zico Liu -un des développeurs- postées sur le blog Playstation EU :
« Nous avons beaucoup travaillé sur les nouveaux modes de jeu Eliminator et Zone Battle, également un peu sur Detonator.
Il a été relativement facile d'inclure le mode Detonator qui existait déjà dans WipEout Pulse mais nous voulions l'améliorer. Quelqu'un a émis l'idée de pouvoir faire un demi-tour à 180 degrés permettant à votre vaisseau de faire un demi-tour immédiat, de prendre la piste à contre-sens, et de dégommer vos ennemis arrivant en sens inverse avec vos armes. Je sais que certains y ayant goûté dans WipEout Pulse ont hâte de voir revenir cette possibilité.
Nous voulions également éviter le vol de kills, lorsque vous détruisez l'essentiel du bouclier d'un adversaire et qu'un autre participant n'ait plus qu'à asséner le coup de grâce... Nous avons donc introduit un nouveau système de points qui récompensera le nombre de tours complétés, le taux de dommage infligés ainsi que le nombre de vaisseaux détruits. Le vainqueur sera le premier à atteindre le score cible.
Ce mode Detonator sera jouable en solo et en multi.
Zone Battle, notre version multi à 8 joueurs du mode Zone, a été plus complexe à mettre en oeuvre. Nous avons commencé par concevoir un duel un-contre-un, qui était en fait une version split screen du mode Zone. Notre idée de départ était de pouvoir donner plus de vitesse à l'autre joueur afin qu'il soit susceptible de se crasher plus souvent. Malheureusement, cette idée se révélait inapplicable dans les faits, et nous avons tout recommencé.
C'est ainsi que nous avons voulu un mode jouable à 8 joueurs dont le but est d'atteindre une zone cible pour que tout le monde puisse terminer sa course au même moment. »
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
par contre le dernier f-Zero :) je suis fan, je peux pas dire que j'attends qu'il en sorte un sur wii, je vois difficilement comment il pourrait etre mieux que celui sur gc
mais je sais pas wipeout ca me semble tout moche les controles trop bizarres j'arrive pas a m'y faire, j'arrive pas a integrer la dynamique des vaisseaux ...
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)