Publié le Lundi 8 juin 2009 à 11:00:00 par Cécilia Rowe
Pimp My Geekette #2
L’otaku girl
Dernier atout dans notre manche, je veux bien sûr parler des bijoux. Dans ce domaine, c’est la marque Je veux les mêmes qui sort du lot. Ses créations font preuve de fraîcheur et de kawaiiness à nous faire toutes craquer, surtout si vous adorez les glaces, les sucreries, Hello Kitty et tout ce qui va avec. Des accessoires parfaits pour apporter la « finishing touch » comme disent les Anglais.
See you next week pour un nouveau shopping malin de geekette.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sympas les bijoux.... pourquoi je née garçon et pas fille. C'est largement plus marrant.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoEuh... t'es sûr(e) ?
pourquoi je née garçon et pas fille.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Euh... t'es sûr(e) ?
Voir même "naquis" ou alors "suis né".
Enfin.
Au passage il y a un magasin de lolita sur paris, juste à côté de notre dame, il y a toujours des nanas au look bien barré qui en sorte, ils ne vendraient pas ce genre de goodies eux?
1970 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Si c'est bien de cette boutique dont tu parles, oui. Ils vendent bien les bijoux de la marque Je veux les mêmes. Et puis plein de fringues gothic lolita aussi.
Mais les bonnes adresses gothic loli à Paris feront l'objet d'un autre article plus tard.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
Tu parles de Boddywood, rue tiquetonne?
Si c'est bien de cette boutique dont tu parles, oui. Ils vendent bien les bijoux de la marque Je veux les mêmes. Et puis plein de fringues gothic lolita aussi.
Mais les bonnes adresses gothic loli à Paris feront l'objet d'un autre article plus tard.
Euh non en fait, c'est rue galande. Harajuku.
Enfin, je disais ça comme ça parce que je passe régulièrement devant, mais vu que je ne vais pas trop m'habiller par là bas, je me doute que tu en connais bien plus que moi sur le domaine.
Oui, et parce que j'ai cru voir que dans tes liens tu donnais des sites anglais, pas français, et bordel, c'est la crise !!! Faut qu'on s'aide ou on va tous mourir touuuuussss !!!
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Raging
Oui, et parce que j'ai cru voir que dans tes liens tu donnais des sites anglais, pas français, et bordel, c'est la crise !!! Faut qu'on s'aide ou on va tous mourir touuuuussss !!!
J'ai donné l'adresse des sites Claire's et Accessorize pour que les lectrices trouvent les adresses des boutiques les plus près de chez elles.Car ces marques britanniques ont des adresses partout en Europe, en France dans le cas présent.
En revanche, le site d'Accessorize ne fait de la vente par correspondance qu'au Royaume-Uni.
Et si je parle de ces deux marques, c'est parce que les coiffes ont toujours eu la côte en Angleterre. Cela fait partie du patrimoine culturel des accessoires chez eux. C'est pour ça que l'on en trouve des tonnes pour pas trop cher.
Une petite astuce pour éviter de payer les yeux de la tête dans les dites boutiques gothic lolita.
La coiffe écru avec le chapeau haut de forme par exemple m'a coûté 35€. Aux yeux d'un néophyte, c'est cher. Mais les nanas qui s'habillent gothic loli y verront une bonne affaire.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
J'ai donné l'adresse des sites Claire's et Accessorize pour que les lectrices trouvent les adresses des boutiques les plus près de chez elles.Car ces marques britanniques ont des adresses partout en Europe, en France dans le cas présent.
En revanche, le site d'Accessorize ne fait de la vente par correspondance qu'au Royaume-Uni.
Et si je parle de ces deux marques, c'est parce que les coiffes ont toujours eu la côte en Angleterre. Cela fait partie du patrimoine culturel des accessoires chez eux. C'est pour ça que l'on en trouve des tonnes pour pas trop cher.
Une petite astuce pour éviter de payer les yeux de la tête dans les dites boutiques gothic lolita.
La coiffe écru avec le chapeau haut de forme par exemple m'a coûté 35€. Aux yeux d'un néophyte, c'est cher. Mais les nanas qui s'habillent gothic loli y verront une bonne affaire.
Non mais t'inquiètes, je taquine.
Inscrit le 03/05/2009
Merci Raging de m'avoir permis de le faire.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Toujours est-il qu'il est difficile de se faire une idée du costume en n'ayant qu'un dessin pour modèle (les proportions des filles dans les mangas et les animés sont assez... particulières ^^).
Edits successifs = aurtaugraf
882 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par icetroll
Le seul cosplay qui m'ait fait craquer jusqu'à présent, c'est celui-ci, de Witch Hunter Robin (très bon animé soit dit en passant).
Toujours est-il qu'il est difficile de se faire une idée du costume en n'ayant qu'un dessin pour modèle (les proportions des filles dans les mangas et les animés sont assez... idéales ^^).
Edits successifs = aurtaugraf
Edit: correction importante à apporter
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon euuuuuuh...
Edit: ouais bon à la rigueur, je craque pour Matsumoto dans Bleach. Mais c'est aussi parceque j'adore les rouquines. >_>
882 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)