Participez au prochain Serious Sam HD

Publié le Vendredi 17 juillet 2009 à 08:00:00 par Geoffroy Ladrat

Participez au prochain Serious Sam HD

Sam ne rigole plus

Vous êtes peut être au courant qu'un nouveau Serious Sam (une réédition du premier épisode datant de 2001) sortira prochainement sur PC et sur Xbox360 (XBL). Pour rappel dans ce FPS mythique vous incarnez Sam et vous affrontez des hordes de monstres enragés qui déboulent par dizaine dans des décors immenses, sans compter sur les boss gigantesques et monstrueux. Heureusement pour lutter contre tous ces dangers votre artillerie est composée des armes les plus folles et toujours plus grosses afin de vous permettre de vous défouler comme rarement.

Excellente nouvelle pour les amateurs du genre, le titre comportera un mode coopératif à 4 joueurs et bénéficiera de graphismes retravaillés (d'ou le HD dans le titre incroyable non ?). En attendant de pouvoir vous en donner à cœur joie (comptez sur moi pour l'acheter dès sa sortie et vous en faire un test) d'ici quelques semaines, les développeurs organisent un petit jeu sur leur Twitter qui va vous permettre de participer activement au jeu. Il vous suffit de rédiger une phrase d'une ligne dans la langue de Shakespeare et de leur envoyer par l'intermédiaire du site Twitter avant le 30 juillet sur leur espace réservé. Si vous faites preuve de suffisamment d'originalité et d'humour vous aurez la chance d'être sélectionné et de voir votre phrase incluse dans le jeu, récitée par le doubleur officiel et votre nom crédité dans le générique de fin. Un petit concours marrant en somme qui ne coûte rien et qui reste dans l'esprit déjanté du jeu du studio Croteam.

Allez, en cadeau quelques images du jeu qui me rappellent déjà de bons souvenirs...

image

Home

Images du jeu Participez au prochain Serious Sam HD :

Commentaires

Ecrit par Duo le 17/07/2009 à 09:35

1

Inscrit le 08/06/2009

Qu'est ce que j'ai pu me marrer sur le 2, entre des situations complètement barrées, et des répliques tout aussi déjantées ça reste pour moi de grands moments vidéo ludiques.

smiley 16 smiley 28 smiley 29

210 Commentaires de news

Ecrit par snark le 17/07/2009 à 13:39

2

Inscrit le 14/06/2009

Pour rappel dans ce FPS mythique vous incarnez Sam et vous affrontez des hordes de monstres enragés qui déboulent par dizaine centaines dans des décors immenses, sans compter sur les boss gigantesques et monstrueux

C'est bien le seul jeu où on pouvait parcourir 50m et tuer plus de 2000 monstres smiley 42smiley 54 (sans exagération)

117 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 17/07/2009 à 13:42

3

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par snark

[i]C'est bien le seul jeu où on pouvait parcourir 50m et tuer plus de 2000 monstres smiley 42smiley 54 (sans exagération)
Bon d'accord il y a pas autant de monstres que tu le dis mais dans les Mario, il y en a pas mal aussi smiley 32

1657 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/07/2009 à 01:38

4

Inscrit le 27/04/2009

je crois que Doom en nightmare dans the courtyard est un grand moment de boucherie videoludique, pire que dans serious sam je pense

2481 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/07/2009 à 01:50

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snark

Pour rappel dans ce FPS mythique vous incarnez Sam et vous affrontez des hordes de monstres enragés qui déboulent par dizaine centaines dans des décors immenses, sans compter sur les boss gigantesques et monstrueux

C'est bien le seul jeu où on pouvait parcourir 50m et tuer plus de 2000 monstres smiley 42smiley 54 (sans exagération)
Merci pour cette rectification, tu as bien raison !

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2292-serious-sam-hd-concours-twitter