Dragon Age: Inquisition, découvrez la scène de sexe homosexuelle zoophile

Publié le Vendredi 21 novembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age: Inquisition, découvrez la scène de sexe homosexuelle zoophile

Oui parce qu'on peut parler de zoophilie, là, non ?

Dragon Age Inquisition est sorti. Et il ne déroge pas à la longue liste des jeux de BioWare dans lesquels une romance est possible entre personnages. 

La plus surprenante d'entre elle est sans doute la romance possible - et donc la relation sexuelle - entre le héros, que vous pouvez choisir de type masculin, donc, et l'un de ses accolytes, une sorte de taureau humanoïde, de la race des Qunari, et baptisé Iron Bull.

Une scène dont l'humour, omniprésent, aide à surmonter la petite gène que, malgré toute l'ouverture d'esprit que l'on peut avoir, est quand même bien présente.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 21/11/2014 à 11:32

1

Inscrit le 13/09/2010

je veux même pas voir ça smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/11/2014 à 11:51

2

Inscrit le 03/01/2012

j'ai vu, c'est "marrant" smiley 54
(on a bien l'impression que tes potes se foutent un peut des deux ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/11/2014 à 11:55

3

Inscrit le 27/04/2009

cachez moi cette corne que je ne saurai voir smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/11/2014 à 12:03

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

cachez moi cette corne que je ne saurai voir smiley 13

Une corne ?!? c'est un roc ! un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? c'est une péni(s)nsule !!!

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/11/2014 à 13:01

5

Inscrit le 13/12/2013

"hmm Charal". Non la scène est fun ça va.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 21/11/2014 à 13:36

6

Inscrit le 28/04/2009

il n'empeche que ce jeu est quand meme un beau foutage de gueule pour sa version xbox360 car il semblerait que bioware/EA abusent de la tactique du style "puisque les next gen sont sorties et qu'il faut fourguer nos merdes dessus pour les faire vendre, on va chatrer les versions des autres plateformes" avec la mention speciale bonus EA/bioware ici du "pour que la version xbox one paraisse propre, on bacle tellement le jeu 360 qu'il sera INFERIEUR techniquement à ce qui se faisait sur xbox360 il y a... 4 ans !"

car oui ma bonne dame vous comprenez, quand une nouvelle plateforme sort, cela rend tout à coup la plateforme anterieure non pas juste obsolete mais handiccapée, invalide, amputée, incapable de refaire ce qu'elle a DEJA pu montrer pouvoir faire...

a ce compte la autant demander une maj obligatoire des anciennes consoles pour juste les "briquer"/griller à distance le jour de la sortie des nouvelles, comme ca on est sur du resultat... plutot que s'emmerder avec des portages volontairement foireux

là pour vous donner une idée, les textures des personnages (et de certains elements de decors) sont soit degueulasses de base, soit le temps de chargement (avec pourtant une installation obligatoire sur disque du jeu hein) des textures intermediaires est mal calculé et le jeu reste quasi constament sur lres cinematiques avec les textures allegées/simplifiées de prechargement... quand miracle les textures FINALES chargent vers la fin d'un plan/d'une scene... ooh miracle elles sont juste DEGUEULASSES ! Inferieures à ce qu'on trouvait sur DA2 ou DA origins (dois je rappeler l'age de DA origins, date de sortie mais surtout date/duree de developpement prealable ?)
les persos d'ailleurs ils ont meme pas cherché à reprendre les elements graphiques des deux précédents (coiffures, etc), NAAAAN ils ont reussi à rendre ca MOCHE aussi

vous allez me dire "mouaaais mais tu comprends DA inquisition c'est un monde ouvert exterieur de vaaaaaste taille alors c'est normal ces limitations... sauf que on sent ces limitations sur des scenes en INTERIEUR ! et surtout, j'ai connaissance d'un jeu x360 qui avait un monde ouvert vaste et des textures tres faiblardes par rapport à sa version pc: Skyrim !
Il date maintenant d'il y a 3 ans je vous le rappelle, eh bien dites vous que skyrim 360 à coté de DA inquisition est JOLI ! meme TRES joli, tant sur les textures des gens/vetements que sur les elements de decors et/ou exterieurs (jolis comparés à DA inqui, mais quand meme degueulasses globalement...)

--- les ralages ci dessous s'appliquent eux à toutes les versions ---

les personnages et equipement sont tjrs la meme merde simplifiée que sur DA2 (un seul skin d'armure par perso, une seule classe par perso, pas de competences annexes, pas de double classe, etc),
la vue tactique et/ou combat temps reel, ca sembait une bonne idee pendant les 5 premieres minutes du tutoriel en question, avant de se rendre compte que les combats sont tellements basiques et creux que avoir cette vue tactique ne sert finalement pas à grand chose vu comment les persos repondent comme des huitres, d'ailleurs plus de systeme d'IA parametrable comme dans le premier non plus. ref avec sa vue TPS, DA origins proposait malgré tout des combats plus tactiques avec pause active sans la vue tactique (qui etait heureusement dispo sur pc)

non, decidement, j'attendais bioware et surtout EA au tournant, EA ayant acheté/avalé/digéré/revomi bioware trop tard pour avoir le temps de degueulasser DA origins en gestation avant leur rachat (le fait d'avoir appelé leur DRM de merde du meme nom est un clin d'oeil moqueur je trouve), ils avaient bien apposés la celebre patte/GRIFFE "EA touch" sur le second... la apres avoir digéré bioware, ils viennent finalement de l'evacuer par le siege, cad de le chier dans la cuvette en montrant tout le talent d'EA à niquer completement des franchises en a peine 2 opus

Bravos les connards !

euh ca se voit que j'suis agacé ou bien...?

1645 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/11/2014 à 14:30

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Djaron

Bravos les connards !

Bah on a l'habitude, t'as tout le temps l'air agacé à nous pondre des pavés (caesar), et l'image que tu as choisi en avatar aide pas smiley 4 smiley 8

Mais oui, ça ne m'étonne pas ce que tu nous raconte là. La version 360 est juste un jeu fini à la pisse pour espérer gratter quelques euros de plus.

Ecrit par Mortal le 21/11/2014 à 14:38

8

Inscrit le 13/09/2010

les critiques 360 je comprends mais bon, je reste sur PC maintenant et je laisse tomber les consoles, donc c'est pas grave pr moi.

Par contre, la note comme quoi c'est tjs aussi casual que DA2, ca m'embete plus ca.
y a encore plein de bonnes critiques partout pour un triple A totalement casual encore une fois ?
je suis meme pas surpris tiens. on a eu la meme pour diablo 3 et moultitude d'autres jeux nobrain inintéressant smiley 54

(je suis sur Desktop Dungeons la, je sais pas, j'aime bien réflechir smiley 48)

2907 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/11/2014 à 15:33

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

non. Ça ne se ressent pas du tout. smiley 8

On dirait que tu as découvert la plus belle merveille du Monde smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/11/2014 à 18:52

10

Inscrit le 18/03/2010

Et en mode boulet, un petit test de prévu ?

z'avez vu comme je change de sujet ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 21/11/2014 à 19:29

11

Inscrit le 28/04/2009

Disons que créer des versions previous gens de jeux multi qui sortent depuis l'arrivée des nextgen est en soi une initiative louable...

Ce qui par contre est la preuve d'une politique visant à cracher à la gueule des consommateurs c'est de faire de telles versions techniquement inferieures à ce qui a déjà fait sur la dite old gen AVANT.

Ca reviendrait à dire: quand la 4k arrivera sur les televiseurs, ceux qui en acheteront pas en conservant leurs ecrans fullhd verront leur resolution passer en qualité dvd voire hertzien/analogique au motif qu'elles deviendront incapable de continuer à afficher de la hd :)

Non j'arrive pas à exprimer mon incomprehension, ma colere, l'absence de logique et/ou trouver des analogies/metaphores. La seule explication rationnelle que je vois c'est "on finit le portage à la pisse mais on garde un peu d'urine pour la jeter dans la gueule des clients"; c'est ce qui semble s'etre passé !

Pour le coté casual je confirme: en matiere de systeme RPG on est plus proche de DA2 que de DA origins en matiere de feuille de personnage/developpement... On leur demandait pas du wasteland 2 non plus, serieux...

Et pour le moment je n'ai vu aucun combat dont on ne peux pas triompher en mode bourrin temps reel bouton masher on s'en fout si on se fait blesser on a des potions et on rez les morts entre 2 adversaires d'une meme grotte/minizone (veridique, j'ai été surpris, moi qui pensait devoir finir le combat à 3) en posant le cerveau sur la table et en tenant le pad d'une seule main...

Bref le mode tactique est tres joli, et la VUE tactique telle qu'utilisée aurait fait mon bonheur sur DA Origins consoles (mais on se debrouillait bien sans, quoi que ciblage d'AOE parfois compliqués) mais à part faire joli j'ai vu aucune escarmouche rendant la vue tactique/pause active utile voire indispensable.

mais tout s'explique:
DA Origins = projet bioware en gestation pendant qu'ils ont sous traité NWN2 à obsidian et kotor 2 aussi je crois...

DA 2 et DA inquisition: projets bioware commandités par EA apres que bioware aie été racheté par EA...

De là à dire qu'EA c'est le mal et Bioware est devenu une boite de tapineuses ("on est tres content de cet accord avec EA, ca n'est pas une acquisition/un rachat, on garde une grande indépendance et liberté dans notre travail blablabla je chie des papillons, les licornes qui galopent sur des arc en ciel c'est kro choupi bisous" à part que Bioware n'a fait QUE de la merde depuis... cf les changements radicaux de simplification/casualisation/neuneuhisation sur ME2 et ME3 aussi...)
Si le seul argument de Bioware c'est "oui on fait desjeux de merde pour bas du front comme notre patron nous le demande, mais wesh t'as vu on est à fond pour la defense LGBT dans le jeu video alors ca suffit à excuser toutes les bouses qu'on a pondu" je me dirais que oui, le feminisme fait de plus en plus de mal au jeu video ces derniers temps :) (provoc gratuite car on est vendredi, j'suis ennervé et j'ai envie de troller; mais je trouvait ça normal et non choquant d'avoir des romances de tout type dans le premier Me et le premier DA Origins... sauf que ca devient peu à peu leur seul argument marketing/buzz. faudra leur rappeler qu'à la base leur taff c'est de faire des jeux, des vrais !)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/11/2014 à 19:34

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Et en mode boulet, un petit test de prévu ?

z'avez vu comme je change de sujet ?
lundi ou mardi.

7014 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/11/2014 à 21:59

13

Inscrit le 13/12/2013

Apparemment le jeu a aussi été super optimisé sur pc. J'ai vu un stream de ça ce soir, enfin plutôt quelqu'un qui essayait d'en streamer.

Le jeu bug et chie dans la colle selon que tu aies 2 moniteurs branchés, ou ceci ou cela.

Content de ne pas l'avoir pris.

Ecrit par pluton-x le 21/11/2014 à 22:42

14

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par Djaron

le feminisme fait de plus en plus de mal au jeu video ces derniers temps :) (provoc gratuite car on est vendredi, j'suis ennervé et j'ai envie de troller; mais je trouvait ça normal et non choquant d'avoir des romances de tout type dans le premier Me et le premier DA Origins... sauf que ca devient peu à peu leur seul argument marketing/buzz. faudra leur rappeler qu'à la base leur taff c'est de faire des jeux, des vrais !)

Pour répondre au troll je crois qu'il y a eu un post de Bioware qui disait que grosso modo ils ont voulu rendre les personnages plus humain en leurs donnant des petits défaut physique (il aurait pu bien écrire les personnages à la place mais bon je suppose que c'est trop dur), le problème est qu'il y a plein de gens qui râlent parce que les 3/4 des personnage (surtout féminin) ont des visages hideux (l'elfette en particulier qui ressemble à une tentative ratée d'injection de botox dans les lèvres doublé de trisomie 21) quand d'autre notent avec ironie que étrangement les personnages masculins sont des top modèle alors que les personnage féminins sont moches et sous entende une certaines hypocrisie avec le discours sur la représentation des femmes dans les jeux vidéo (parce que visiblement une jolie fille dans un jeu c'est de l'objectification misogyne destinée au "male gaze" pour le public masculin et donne des problèmes d'estime de soi à la gent féminine mais visiblement ça pose pas de problème pour un personnage masculin).

601 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/11/2014 à 13:50

15

Inscrit le 18/03/2010

Ca reviendrait à dire: quand la 4k arrivera sur les televiseurs, ceux qui en acheteront pas en conservant leurs ecrans fullhd verront leur resolution passer en qualité dvd voire hertzien/analogique au motif qu'elles deviendront incapable de continuer à afficher de la hd :)

Franchement c'est fort possible... reste juste à trouver une justification technique presque crédible.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22802-dragon-age-inquisition-sexe-scene-homosexuelle-video