Publié le Vendredi 14 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
Y'a du boulot !
Au cas où vous en douteriez, Ubisoft est au courant que leur jeu Assassin's Creed Unity connait quelques petits problèmes de bugs et autres soucis qui empêchent les joueurs d'en profiter pleinement.Du coup, ils travaillent sur un patch. Enfin, sur des patches, serait-on tenté de dire, puisqu'il en faudra plus d'un pour résoudre tous les ennuis du jeu.
Le premier ne devrait plus tarder, selon les dires d'Ubisoft. Il permettra en premier lieu de corriger les bugs suivants :
- Arno qui tombe et traverse le sol
- Plantage du jeu lorsque l'on rejoint une partie coop
- Arno bloqué dans les charettes.
- Temps d'apparition du menu au lancement du jeu.
Cette mise à jour devrait arriver entre aujourd'hui, et le début de la semaine prochaine.
Ubisoft vous rappelle aussi que le patch de lancement est essentiel. 1 Go de téléchargement qui corrige déjà pas mal de petites choses. Pensez donc à connecter votre console à Internet pour en bénéficier.
Le deuxième patch qui sortira dans quelques jours, devrait, lui, tenter de résoudre les soucis suivants :
- Fluidité
- Problèmes de collision
- Matchmaking coop
- Problèmes avec les crédits Helix
Bref, y'a encore du pain sur la planche. Le pain. Vous savez... ce à cause de quoi (en partie), la Révolution débuta...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
166 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par rameauxIls sont gentils les mongoliens de gauche. Mais en deux ans, ce sont plus de 500 000 personnes qui ont été tuées durant La Terreur (période post-Révolution). Dont 17 000 guillotinés. Je vous laisse compter combien ça fait par jour.
ils ont prévue un patch spécial Mélenchon , ou l’équipe de débug a jeté l’éponge
Alors je veux bien que Robespierre ait été un amateur de petit poneys roses et de trucs bucoliques, mais d'ici-là à le faire passer pour un mec cool et pacifiste, j'ai des doutes quand même...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2014
Ils sont gentils les mongoliens de gauche. Mais en deux ans, ce sont plus de 500 000 personnes qui ont été tuées durant La Terreur (période post-Révolution). Dont 17 000 guillotinés. Je vous laisse compter combien ça fait par jour.
Alors je veux bien que Robespierre ait été un amateur de petit poneys roses et de trucs bucoliques, mais d'ici-là à le faire passer pour un mec cool et pacifiste, j'ai des doutes quand même...
Eh bien, des années que je te lis et je fais enfin un premier commentaire... Et pas de gaieté de cœur.
Je suis complètement déçu par ce message... Toi qui prône tellement la tolérance dans de multiples edito, traiter de mongoliens des gens qui ne sont pas du tout de ton avis me paraît pour le moins... Contradictoire.
Au-delà de l'insulte, ton raisonnement est bien léger...
500 000 morts oui, certes, mais il y avait des guerres aussi. Donc la terreur n'est pas responsable de toutes. 17 000 est effectivement plus proche de la réalité. Donc période sanglante, oui. Mais il y a eu aussi des vraies avancées dans cette période : pour la première fois le suffrage universel a été voté (pas le censitaire), le droit de vote des femmes discuté (initié d'ailleurs par Robespierre), bref cette période n'est pas toute noire. Le reproche que Mélenchon et consorts font est que Assassin's creed ne met en avant que le côté sanglant, et fait passer pour victime le monarque et sa compagne. En gros que l'histoire est trop manichéenne dans le jeu, ce qui pour eux est problématique car correspond aussi à un courant contre-révolutionnaire. Donc dire qu'ils défendent juste Robespierre est un peu court. Ils critiquent le jeu sur le fond. La vraie question, que tu n'abordes d'ailleurs pas dans ton test est de savoir si au delà du côté pédagogique l'approche est historiquement équilibrée entre les différentes opinions sur l'époque. Si oui, alors ils ont torts, si non alors leur reproche n'est pas dénué de tout fondement. Bref, prendre un raccourci insultant ne me semble pas la bonne pratique pour contredire des personnes qui ont raisonné. S'ils ont tort, tu as les moyens de le prouver autrement qu'en traitant de mongoliens une bonne partie de la population. Ou alors arrête de prôner la tolérance.
PS : désolé je sais pas quoter correctement.
2 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ce qui n'est pas vraiment une nouveauté entre politique et jeux-video.
695 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)