Call of Duty : Objectif 200 millions de jeux vendus

Publié le Vendredi 14 novembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty : Objectif 200 millions de jeux vendus

Impressionnant !

Ça ne devrait pas poser de problème, en théorie. La série Call of Duty est la série de jeux vidéo la plus vendue de tous les temps. Le tout premier épisode est sorti en 2003 sur PC et, depuis, 21 titres se sont succédés avec plus ou moins de réussite, sur les différentes plateformes, qu'il s'agisse de consoles de salon, de consoles portables ou d'ordinateurs.

Depuis 2003, ce sont 188,9 millions de jeux de la série qui ont été vendus. Un chiffre qui donne le tournis, mais qui s'arrête à juillet 2014.

Autrement dit, il ne prend pas en compte les ventes de Call of Duty Advanced Warfare, excellent épisode s'il en est, et qui est sorti début novembre. Sachant que les derniers ont tous dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus, on voit mal ce qui pourrait empêcher Activision de pouvoir prochainement annoncer que la série Call of Duty s'est écoulée à plus de 200 millions d'exemplaires. 

D'autant plus quand on sait que ce nouvel opus a été le jeu console le plus streamé au monde, avec plus de 327 millions de minutes vues par 6 millions de spectateurs uniques sur les réseaux de type Twitch.

Bref, vous n'avez pas fini d'en manger, du Call of Duty.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 14/11/2014 à 13:38

1

Inscrit le 21/10/2013

J'ai arrêté les Call Of à l'époque des épisodes sur la 2nd guerre mondiale. Je devrais peut-être mis remettre.

801 Commentaires de news

Ecrit par Sockie le 14/11/2014 à 19:16

2

Inscrit le 05/05/2010

je te rassure tout de suite tu ne loupes riens ^^

15 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22722-call-of-duty-advanced-warfare-chiffres-vente-200-millions-record-monde